fbpx
Buzz
Partager sur

Marine Lorphelin épatante sur une planche de surf: elle dévoile une incroyable photo !

Marine Lorphelin épatante sur une planche de surf: elle dévoile une incroyable photo !

Marine Lorphelin a épaté ses abonnés en publiant une photo d'elle en pleine session de surf ! Découvrez vite le cliché de l'ancienne Miss !

Marine Lorphelin est visiblement nostalgique de ses vacances ! La jolie brune a posté une photo de son récent séjour en Polynésie Française. Et la jeune femme ne pense déjà qu’à une chose : y retourner !

Si de nombreux peoples s’éclatent actuellement dans les quatre coins du globe, d’autres ont eux malheureusement déjà regagné la France. C’est notamment le cas de Marine Lorphelin ! La jeune femme a publié une photo souvenir de ses vacances et n’a pas caché sa nostalgie à ses fans. Et on la comprend !

La star a passé son mois de juillet en Polynésie Française aux côtés de son chéri Christophe Malmezac. L’ancienne miss a donc pu s’adonner à ses passes temps favori. Passionnée de sport, Marine Lorphelin a effectivement passé la plupart de son temps sur une planche de surf. Et cette dernière a visiblement fait des progrès !

Marine Lorphelin séduit la toile avec ses clichés sur Instagram !

Marine Lorphelin a dévoilé une sublime photo d’elle en pleine action. Nous pouvons la voir en train de surfer sur une vague. Très à l’aise, la jolie brune prend le temps de poser et semble gérer sa planche à la perfection ! Les internautes ont d’ailleurs été épatés par les talents de l’ancienne Miss France. Nous pouvons ainsi lire de nombreux compliments  : « Avec la main sur la vague, respect ma belle !« , « Trop belle, elle est magnifique cette photo ! », « Elles sont terriblement sportives nos anciennes Miss France » peut-on lire dans les commentaires.

Ce n’est pas la première fois que Marine Lorphelin séduit les internautes. En effet, la jolie brune publie de nombreuses photos de son quotidien, et elle n’hésite pas à dévoiler son corps parfait sur Instagram ! Elle a d’ailleurs récemment fait grimper la température en posant dans un maillot de bain très sexy !

Entre photos de voyages ou clichés plus intimes, Marine sait donc comment gâter ses 500 000 abonnés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le