Buzz
Partager sur

Marina Kaye s’acharne sur Louane Emera sur Twitter !

Marina Kaye s'acharne sur Louane Emera sur Twitter !

Sur Twitter, la chanteuse Marina Kaye a violemment clashé Louane Emera. Ses fans répliquent !

Hier, la chanteuse Marina Kaye a profité de l’interpellation d’une fan de sa consœur, Louane Emera, pour lancer une pique à sa rivale. Entre les deux jeunes chanteuses, la guerre est déclarée. Ou plutôt entre les fans qui supportent leur favorite. MCE vous raconte tout !

Marina Kaye clashe Louane Emera sur Twitter

Elles ont énormément de points en commun et pourtant, il semblerait que les deux jeunes chanteuses ne s’adorent pas pour autant. Toutes deux ont débuté leur carrière très tôt, et un an seulement les séparent. Louane Emera est âgée de 19 ans, Marina Kaye en a 18. Et à cette âge là, la concurrence est grande. Interpellée par un compte fan de la nouvelle égérie de l’Oréal sur Twitter, Marina Kaye n’a pas du tout apprécié. « Ecou­tez votre musique pour enfant, ça vous occu­pera ! » a-t-elle répliqué avec un petit bisou. De quoi faire monter la colère chez les « Louaners ». Quelques minutes auront suffit pour que la gagnante de La France à un incroyable Talent se retrouve dans les hashtags les plus utilisés sur Twitter. Et il n’y a pas que du bon.

Les fans se font aussi la guerre !

Entre une guerre d’artistes, les premiers touchés sont les fans. La petite phrase de Marina Kaye a énormément fait polémique hier en fin d’après-midi, que le nom de l’artiste s’est retrouvé en troisième position des mots-clés les plus utilisés sur Twitter en France. Plus de 2.000 messages ont été postés ! Les fans de Louane accusent Marina Kaye d’être jalouse du succès de l’interprète de « Maman »  qui ne fait pas « que des musiques pour enfants » et d’avoir pris la grosse tête alors que « ses titres ne sont pas mieux ». La chanteuse de « Homeless » ne pensait sûrement pas que sa réponse ferait un énorme bad buzzLouane Emera quant à elle, ne s’est pas encore exprimée.

Et vous, êtes-vous fan de Louane Emera ou de Marina Kaye ?

Crédit photo: D . R

Afficher +