fbpx
Buzz
Partager sur

Marina Kaye addicte à l’alcool ? Elle répond enfin aux rumeurs !

Marina Kaye addicte à l'alcool ? Elle répond enfin aux rumeurs !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que l'on entend plus beaucoup parler de Marina Kaye, certaines rumeurs la disent alcoolique. Elle a répondu à ces accusations.

Cela fait quelques temps que la jeune chanteuse Marina Kaye n’a pas sorti de single ou d’album. Elle traverse en effet une période difficile d’un point de vue psychologique. Les rumeurs vont donc bon train. MCE vous explique tout !

L’heure de gloire semble être passée pour Marina Kaye. Découverte dans La France a un incroyable talent, la chanteuse traverse une mauvaise passe. Depuis son clash avec Louane Emera il y a deux ans, on a perdu de vue la chanteuse à la voie sublime. En 2017, elle faisait part d’un cercle vicieux duquel elle n’arrivait pas à sortir.

« Je suis partie en vrille (…) J’étais en train de m’intoxiquer l’esprit pour éviter de penser. On boit, on oublie, et tout devient mieux, joyeux… Le lendemain, quand on se réveille, on n’est pas bien, fatigué. Mais on recommence car on ne se sent pas bien » avait-elle déclaré sur RTL. Il n’en fallait pas plus pour qu’une rumeur la transforme en alcoolique.

Marina Kaye fait taire les rumeurs !

Marina Kaye a donc voulu répondre à ces rumeurs. « Je me suis énormément dans le passé fait déformer mes propos, c’est ça qui a été compliqué pour moi. À un moment, ça m’a saoulée. On m’a inventé des trucs, des addictions, des machins… » affirme-t-elle pour démentir les propos. Elle avoue cependant que la célébrité n’ pas été simple à assumer pour elle.

« On croit que ça va régler tous nos problèmes et qu’on va devenir heureux du jour au lendemain alors qu’en fait c’est un gros poids (…) Tu rentres un peu dans une bulle, dans un engrenage. Et puis tu commences en te disant « Jamais je rentrerai là-dedans, je resterai un peu à l’extérieur » mais en fait c’est pas vrai. Tu ne mets pas un pieds, tu mets les deux… » a-t-elle confié dans l’interview Sans Filtre de Télé-Loisirs.

Une simple déformation de ses propos donc. On espère alors que Marina Kaye saura sortir de cette mauvaise passe. Et revenir plus forte avec la voix qui nous a fait rêver…