fbpx
Buzz
Partager sur

Marie S’infiltre s’explique après sa prestation controversée à la marche contre les féminicides !

Marie S'infiltre s'explique après sa prestation controversée à la marche contre les féminicides !

Après son implication controversée dans la marche contre les féminicides, Marie S'infiltre a tenté de s'expliquer.

Marie S’infiltre a donc beaucoup fait parler d’elle la semaine dernière. Elle s’est affichée dans une mise en scène très spéciale lors de la marche contre les féminicides. Une apparition qui a beaucoup fait parler. Elle a tenté de s’expliquer. MCE vous explique tout !

Marie S’infiltre est une habituée des polémiques. La reine de l’incruste s’immisce dans les coulisses des grands événements pour faire parler d’elle. Parfois, elle porte un message à travers ces actes. Il y a un mois, elle a beauoup fait parler d’elle en s’incrustant dans un défilé Chanel. Une brève apparition car Gigi Hadid l’a très vite poussé hors de la scène. Une intervention qui a alors fait le tour de la toile.

Marie S’infiltre a profité de cette renommée soudaine pour lancer son spectacle. Mais elle s’est illustré avec un nouveau fait d’arme. Une représentation qui a donc pris place au sein de la marche contre les féminicides. Elle s’est affiché telle une cavalière portant deux hommes en laisse. Une photo qui, elle aussi, a fait le tour du web. Face aux critiques, l’humoriste a pris la parole. Elle tente d’expliquer son geste.

Marie S’infiltre pas dans l’esprit de la marche contre les féminicides ?

Nombreux sont ceux qui ont alors pointés un manque de respect envers ce mouvement visant l’égalité hommes-femmes. Marie S’infiltre a pris la parole.  « Non je ne me moque pas des personnes qui vivent des drames, je ne jouis pas de la méchanceté, non je ne caricature pas les femmes qui meurent sous les coups de leur conjoints. »

Elle a expliqué le sens de son combat. « C’est mon combat de révéler combien il peut être dangereux d’épouser cette uniformité des comportements. Combien il est important de prendre un sujet dramatique et de le détourner. A ma manière. »

Un happening contre la bien-pensance donc. Alors, convaincu par ces propos ?