fbpx
Buzz
Partager sur

Marie Papillon parodie ses années collège et c’est à mourir de rire !

Marie Papillon parodie ses années collège et c'est à mourir de rire !

Marie Papillon vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme s'amuse de ses années collèges !

Nouveau jour pour l’humoriste. Et qui dit nouveau jour, dit nouvelle story sur son compte Instagram. Il ne se passe pas un jour sans que Marie Papillon nous fasse mourir de rire sur les réseaux sociaux ! MCE vous dévoile tout !

Depuis plusieurs années maintenant, Marie Papillon a réussi à se faire une place de choix parmi les humoristes sur Instagram. La jeune femme s’est fait connaître en publiant des vidéos de formes sur lesquelles on peut apercevoir un visage. Elle les faisait alors parler, ce qui donnait lieu à des situations hilarantes. 

Mais Marie Papillon ne s’est pas arrêtée là. La jeune femme a décidé ensuite de mettre en scène son chien Bibi. Avec son physique assez originale, le petit chien est rapidement devenu une véritable mascotte. À tel point qu’il a eu un premier rôle dans l’un des clips d’Angèle, la compagne de l’humoriste.

Marie Papillon parodie ses années collège et c'est à mourir de rire !
Marie Papillon parodie ses années collège et c’est à mourir de rire !

Marie Papillon propose une parodie hilarante

Et ce jeudi 7 janvier, Marie Papillon a proposé à ses fans une nouvelle parodie. Elle se sert souvent de moments du quotidien ou d’expériences personnelles pour se moquer d’elle.

Et dans cette nouvelle vidéo, la jeune femme tente tant bien que mal de chanter la chanson « Get Busy » de Sean Paul. Malheureusement, son anglais est plus que moyen. En légende elle écrit : « Je vois que je connais aussi bien les paroles qu’au collège ». 

Et ensuite, la jeune femme a continué avec une autre musique qu’elle ne connaissait pas non plus. « Murder She Wrote ». Visiblement, cette chanson l’a aussi beaucoup marqué durant ses années collèges. Marie Papillon est là aussi incapable de chanter les paroles. 

Mais pire encore, l’humoriste se rappelle aussi des moments gênants durant les booms. Dans la story suivante, elle s’imite en train de danser à l’époque. Elle a accompagné la vidéo de la légende suivante : « Dédicace à tous mes copains du collège avec qui j’ai dansé pendant les booms ».