fbpx
Buzz
Partager sur

Marie Papillon fan du pull à l’effigie de ses chiens sur Instagram !

Marie Papillon fan du pull à l'effigie de ses chiens sur Instagram !

Marie Papillon aime les chiens... Mais va peut-être un peu loin quand même ! Car elle arbore un pull à leur image dans des stories Insta !

Marie Papillon aurait-elle donc un petit problème avec ses chiens ? Alors qu’elle aime bien les afficher de temps en temps sur ses réseaux, l’influenceuse humoriste les affiche bien mieux… Sur son pull !

Car la jeune femme aime bien partir un peu dans tous les sens. On se souvient ainsi des ses drôles de vidéos, « Marie dans la boîte »… Il faut donc s’attendre à des délires peu communs chez elle.

D’autant plus qu’elle sort avec Angèle depuis pas mal de temps. La chanteuse belge, elle non plus, ne donne pas sa part au chien dans l’humour et la folie… Elles se complètent donc très bien avec Marie Papillon !

Fan de chiens, la drôle d’influenceuse affiche ainsi souvent les siens… Qu’il s’agisse de Bibi, les oreilles en l’air comme un avion, ou même de Pépette avec des lunette de soleil, elle semble en pleine passion…

Mais elle répond sur Insta ! Comme d’habitude avec beaucoup d’humour, Marie Papillon donne sa version. « Moi, obnubilée par mes chiens ? Pas du tout ! » Non, pas du tout, ça se verrait dans ses stories

Marie Papillon fan du pull à l'effigie de ses chiens sur Instagram !
Marie Papillon fan du pull à l’effigie de ses chiens sur Instagram !

Marie Papillon : des chiens jusque sur son pull !

D’ailleurs, dans ses stories, on la retrouve ainsi en crise de « Bibimie »en train de « craquer » quand Bibi dort… Lorsqu’elle répond « pas du tout », il faut donc s’attendre à une petite surprise de la part de l’humoriste.

Mais cette fois, Marie Papillon se surpasse. Alors qu’elle essaye de justifier en arguant que tout ce qui se dit sur ses chiens reste « non fondé », elle dévoile un joli pull gris… Mais un pull gris très personnel !

On découvre ainsi Bibi d’un côté, Pepette de l’autre. Les deux se retrouvent donc affichés et dessinés sur le pull de leur maîtresse… « Pas du tout, c’est des singes ça », essaye quand même d’esquiver l’humoriste.

Mais personne n’est dupe, tout le monde sait qu’Angèle partage sa chérie avec ses deux chiensMarie Papillon assortit tout à Pépette et Bibi. Un gros grain de folie !