fbpx
Buzz
Partager sur

Marie Papillon fait une déclaration à Angèle « meilleure chose de 2020 » !

Marie Papillon fait une déclaration à Angèle "meilleure chose de 2020" !

Marie Papillon ne cache pas qu'elle est super fan de sa chérie, la chanteuse Angèle ! On vous donne plus de détails.

Marie Papillon fait une adorable déclaration à sa chérie Angèle sur les réseaux sociaux. MCE TV vous donne plus de détails.

Hier, le monde disait adieu à une année bien compliquée et  assez particulière.  Pour l’occasion, la majorité a voulu partager ses derniers moments de l’année 2020 sur les réseaux sociaux.

C’était aussi une opportunité pour faire le point sur cette année qu’on vient de passer. Et pour cette rétrospective, certaines célébrités ont voulu partager les moments forts qui ont marqué 2020. 

C’est le cas par exemple de Marie Papillon qui a souhaité dévoiler à ses fans sa meilleure chose de l’année 2020. Elle publiera alors une Story où elle fait une belle déclaration à sa chérie, la chanteuse Angèle. 

Il faut savoir que les deux jeunes femmes, de nature très discrètes ne cachent tout de même pas leur amour l’une pour l’autre. Et Marie Papillon vient  de le prouver encore plus fois sur les réseaux sociaux.

Marie Papillon fait une déclaration à Angèle "meilleure chose de 2020" !

Marie Papillon déclare sa flemme à Angèle

Ainsi, Marie Papillon a décidé de déclarer son amour à  sa chérie Angèle. La jeune femme a donc partagé  une Story sur son compte Instargram où on la voit à table, prête à manger une raclette.

« Meilleure chose de 2020 » peut-on lire sur son post sur le réseau social. Mais Marie Papillon en  profite  pour  préciser qu’elle ne parle pas du  tout  de la raclette.

En effet, sur sa vidéo, on découvre aussi la chanteuse Angèle.  C’est donc une déclaration à sa chérie que la jeune femme vient de faire.

On comprend alors que  pour elle, la meilleure chose qui lui soit arrivé cette année, c’était d’être avec la chanteuse.  Les  deux  jolies  blondes  filent  aujourd’hui le parfait amour !

Si les deux jeunes femmes ont longtemps caché leur  idylle, elles se montrent de plus en plus. Mais les amoureuses restent tout de même très discrètes.