fbpx
Buzz
Partager sur

Marie Papillon: la chérie d’Angèle dévoile sa coiffure explosive !

Marie Papillon: la chérie d'Angèle montre sa coiffure explosive !3

Marie Papillon, la chérie d'Angèle vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle dévoile une coiffure démente !

Cela fait plusieurs années maintenant que Marie Papillon fait donc mourir de rire Instagram. La jeune femme poste de nombreuses vidéos humoristiques et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles font beaucoup rire la Toile ! 

Mais depuis peu, la jeune femme ne cesse de gagner en followers. Et pour cause, après des semaines de rumeurs, la chanteuse Angèle a confirmé. Elle est donc en couple avec Marie Papillon ! Pour annoncer cela, elle poste une sublime photo sur son compte Instagram.

Sur cette dernière elle porte un t-shirt avec écrit : « Portrait of Women who loves Women ». Elle l’a accompagné de la légende suivante : « Au moins c’est clair, enfin non pas claire, Marie ». 

Une idylle qui a donc mis Marie Papillon encore plus sur le devant de la scène. La jeune femme comptabilise désormais plusieurs milliers d’abonnés.

Et ce samedi 9 janvier, la jeune femme a réitéré avec une nouvelle story humoristique.

Marie Papillon: la chérie d'Angèle montre sa coiffure explosive !3
Marie Papillon: la chérie d’Angèle montre sa coiffure explosive !

Marie Papillon dévoile son étrange coupe de cheveux

Le secret et le succès de Marie Papillon est sans aucun doute de ne pas se prendre au sérieux. En effet, la jeune femme ne cesse de se moquer d’elle dans ses vidéos.

Souvent elle reprend des vidéos célèbres et « glamour » et les refait à sa sauce. Ce matin, c’est sa coupe de cheveux qui lui a joué des tours. En effet, la jeune femme s’est filmée en expliquant qu’elle aussi aimerait se réveiller avec une coupe bien coiffée et bien rangée comme dans les films.

Quelques secondes après, elle dévoile sa chevelure blonde en bataille. Elle a accompagné la vidéo de la musique des Tokyo Hotel. Il faut dire que sur cette dernière, la jeune femme ressemble énormément au chanteur du célèbre groupe allemand.

Pour rigoler, en légende de la vidéo, Marie Papillon a ajouté « Les Tourcoings Motel ». Une nouvelle preuve que Marie Papillon ne perd pas son sens de l’humour.