fbpx
Buzz
Partager sur

Marie Papillon: la chérie d’Angèle dévoile les coulisses de Psychose !

Marie Papillon: la chérie d'Angèle dévoile les coulisses de Psychose !

Marie Papillon dévoile les coulisses du film "Psychose" avec sa grande amie Agnès Hurstel sur Instagram et c'est hilarant !

Marie Papillon vient une fois de plus de faire mourir de rire ses milliers de fans sur Instagram. Avec sa grande amie Agnès Hurstel, la chérie de la chanteuse Angèle dévoile les coulisses du très célèbre film Psychose ! MCE TV vous dit tout.

Psychose, c’est le très célèbre film d’horreur d’Alfred Hitchcock sorti le 2 novembre 1960 en France. Eh oui, ça remonte !

Tout le monde connait d’ailleurs cette scène mythique dans laquelle Marion Crane se fait attaquer sous la douche avec de terribles bruits de grincements.

Cette dernière donne des frissons par le simple fait d’y penser ! Sur Instagram, Marie Papillon a alors dévoilé les coulisse de ce très grand classique du cinéma.

Très active sur le réseau social, celle qui partage la vie de la chanteuse belge Angèle passe ainsi son temps à faire mourir de rire ses milliers de fans.

Et pour le plus grand bonheur de ces derniers, elle vient tout juste de récidiver ! Rien ne semble pouvoir arrêter l’humoriste de talent.

Aux côtés de sa grande amie Agnès Hurstel, Marie Papillon révèle ainsi ce qui a permis au réalisateur britannique d’intégrer ces fameux bruits pour le moins effrayants….

Et c’est hilarant ! MCE TV vous en dit plus.

Marie Papillon: la chérie d'Angèle dévoile les coulisses de Psychose !
Marie Papillon: la chérie d’Angèle dévoile les coulisses de Psychose !

Marie Papillon recrée l’ambiance du film Psychose sur Instagram !

Avec plus de 300 000 abonnés sur Instagram, Marie Papillon apparaît alors comme l’une des blogueuses les plus populaires du moment.

Il faut dire que la jeune humoriste a beaucoup de talent. Ses vidéos sont à mourir de rire ! Et le réseau social en est la plus belle vitrine.

La chérie de la chanteuse Angèle n’a pas peur de se mettre en scène dans des sketchs toujours plus fous les uns que les autres. De quoi faire le bonheur de son très large public.

Mardi 5 janvier, Marie Papillon a donc récidivé en partageant une vidéo délirante dans sa story Instagram. On adore !

Dans celle-ci, elle dévoile donc les coulisses du très célèbre thriller horrifique américain Psychose. Oui, vous avez bel et bien entendu !

On la voit ainsi aux côtés de sa grande amie Agnès Hurstel, s’amuser à rejouer les scènes du film avec une porte coulissante qui grince énormément.

Au rythme de cette dernière, les 2 jeunes femmes simulent alors les cris d’horreur des victimes : « C’est grâce à cette porte qu’ils ont tourné Psychose.« 

La petite amie d’Angèle et sa copine apparaissent ainsi morte de rire, et ne semblent d’ailleurs pas se lasser de ce gag hilarant. Il faut dire que c’est très drôle.

Les fans de la blogueuse ont alors réagi en masse à la story de leur idole. Ils n’arrivent toujours pas à s’en remettre !

On vous laisse y jeter un œil.