Buzz
Partager sur

Marie Garet: une étrange photo Twitter relance l’affaire !

Marie Garet: une étrange photo Twitter relance l'affaire !

De nouvelles péripéties dans le feuilleton Marie Garet. Une photo étrange postée sur Twitter révèle alors la candidate de Secret Story...

Que se passe-t-il vraiment dans la vie de Marie Garet ? Une nouvelle photo postée sur Twitter relance la polémique… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a peu, Marie Garet était déjà dans l’actu, et ça n’était pas très réjouissant. Laissée pour morte, hospitalisé, bon nombre de rumeurs traînaient sur la Toile.

Sur Instagram, un premier message a alors suffi à alarmer ses fans. En effet, posté le 7 septembre dernier, on y apprenait que l’ex de Geoffrey était décédée !

Enfin, très vite, des proches de la jeune femme ont démenti cette rumeur. Dans le même temps, on a aussi appris qu’elle se trouvait hospitalisée, sans que l’on ne sache pourquoi.

Certains ont vite avancé des violences conjugales avec son chéri, Baptiste. « Tout ce qui est décrit ici est faux », a répondu Marie Garet, tout en confirmant son admission à l’hôpital.

Cela étant, de nouveaux éléments semblent relancer l’affaire… Il faut dire que les fans de la star de la télé réalité sont très inquiets !

"<yoastmark

Marie Garet, hospitalisée à Montpellier : info ou intox ?

Sur Twitter, une fan a donc posté une photo qui laisse la Toile perplexe… Le récit qui l’accompagne semble tout autant troublant, somme toute !

On y voit donc Marie Garet, au bras de l’une de ses fans dans un magasin de prêt-à-porter. Cela a suffi à remuer Twitter, qui pense que la candidate de Secret Story n’aurait pas joué franc jeu.

« Je l’ai vue au début à Zara », écrit l’internaute qui a posté la photo. « Elle est passée devant moi, je l’attendais dehors. J’ai pas eu le temps de lui demander », poursuit-elle.

D’autant plus qu’il s’agissait d’un magasin situé à Reims, alors que Marie Garet serait hospitalisée à Montpellier ! Était-ce vraiment elle ? La photo datait-elle vraiment de ce week-end ?

Rien n’est certain, et de son côté, c’est silence radio ! Pour les internautes, tout le monde y va de son petit commentaire…

Afficher +