fbpx
Buzz
Partager sur

Marie Garet: son compagnon est convoqué par la justice !

Marie Garet- son compagnon est convoqué par la justice 1000

Après l'hospitalisation de Marie Garet pour violences conjuguales, son compagnon fait l'objet d'une convocation par la justice.

D’après les rumeurs, Marie Garet (Secret Story 5) se ferait battre par son compagnon Dorian. Il a été convoqué par la justice ! MCE vous explique tout.

Elle brise enfin le silence ! La semaine dernière, le compte Instagram de Marie Garet annonce une terrible nouvelle : elle est morte.

Quelques heures plus tard, des internautes démentent la rumeur. Et pour cause, la gagnante de Secret Story 5 est en réalité à l’hôpital. 

En effet, la jeune femme se ferait violenter par son chéri, Dorian. Jusqu’ici, Marie Garet s’enfonçait dans son mutisme.

Toutefois, la célèbre candidate de télé-réalité n’en peut plus. Ainsi, celle-ci accepte de répondre aux questions de nos confrères de StarMag.

Mais avant de publier son interview, le média nous apprend la convocation de son chéri par la police.

« Mercredi 16 septembre 2020, c’est dans un lieu tenu secret jusqu’à la dernière minute que nous avons retrouvé Marie Garet. (…) »

« Au moment où nous diffusons ce son, nous apprenons que (son) conjoint fait l’objet d’une convocation judiciaire pour répondre de ses actes. »

Alors, StarMag rappelle la présomption d’innocence. « Il demeure innocent jusqu’à la clôture définitive du dossier. »

Marie Garet- son compagnon est convoqué par la justice 640

Marie Garet s’exprime pour la première fois

Alors dans un premier temps, Marie Garet se montre très timide. En effet, la jeune femme assure aller « assez bien quand même ». 

D’ailleurs, la jolie blonde ne voit pas en quoi la situation peut-elle être alarmante. D’après elle, il n’y a rien de grave !

Toutefois, plus l’interview se poursuit, plus la candidate de télé-réalité se laisser aller à quelques confidences. Elle reconnaît la violence de son compagnon, qui lui vaut une convocation.

« Je me suis pris la tête avec lui, pas plus fort que d’habitude. (…) Je n’ai pas voulu repartir avec lui parce que je n’avais pas envie de me disputer avec lui. (…) »

« Ne voulant pas me laisser seule, il m’a un peu tirée violemment par le bras et, à ce moment-là, des filles ont vu la situation. » Affaire Marie Garet à suivre…