fbpx
Buzz
Partager sur

Marie Garet: son compagnon aurait déjà été très violent avec des femmes !

Marie Garet: son compagnon aurait déjà été très violent avec des femmes !

Dans une interview accordée à StarMag, Marie Garet a fait des confidences sur les femmes qui accusent son compagnon d'avoir été violent !

Il y a plusieurs jours, Marie Garet a été déclarée morte sur les réseaux sociaux. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle doit faire face à ça. Plusieurs personnes ont affirmé que son compagnon l’aurait laissée pour morte.

En effet, alors que Marie Garet et son compagnon ont eu une dispute lors d’une soirée, le jeune homme l’aurait tiré violemment par le bras. Des jeunes filles présentes sur les lieux auraient alors décidé d’appeler la police.

Marie Garet avait d’ailleurs expliqué que cette dispute venait du fait qu’elle ne voulait pas rentrer chez eux. En effet, fatiguée par leur dispute, elle aurait souhaité prendre du temps loin de son chéri.

Celle qui subi un vrai burn-out dans sa vie en général a fait plusieurs confidences à StarMag. Lors d’une interview elle a révélé que des femmes avaient dénoncé les gestes violents de son chéri auparavant.

Marie Garet: son compagnon aurait déjà été très violent avec des femmes !

Marie Garet prend la défense de son compagnon contre les accusations de violence

Marie Garet a alors confié : « Quand il y a des problèmes dans les couples, ça se règle dans les couples. Ça se règle avec la justice s’il faut aller jusque-là, mais jamais les gens ne sont exposés à ça. Ça ne mérite pas ça ».

L’ancienne candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Aujourd’hui, il y a un tas de personnes qui profitent de la situation pour dire qu’elles étaient en couple avec lui, et qu’il les tabassait. C’est trop facile. On n’y était pas ».

La jeune femme a aussi expliqué : « Moi, je n’y étais pas. Ces femmes-là, je ne les connais pas. Mais ça m’agace surtout. Parce que pour moi c’est de la recherche de buzz« .

Pour finir, elle avait aussi balancé : « Selon moi, ce sont de pauvres filles qui ont besoin d’exister autrement. Si Dorian les a réellement tapées, la justice fera son boulot« . Affaire à suivre !