fbpx
Buzz
Partager sur

Marie Garet encore amoureuse de son chéri après le scandale ?

Marie Garet encore amoureuse de son chéri après le scandale ?

Sur son compte Instagram, Marie Garet a partagé une photo où elle s'est affichée folle amoureuse de son chéri, Dorian, après le scandale !

Il y a plusieurs mois, Marie Garet s’est retrouvée au coeur d’un buzz. Sur les réseaux sociaux, elle a été annoncée morte. Lors de cette affaire, plusieurs personnes ont accusé son chéri de l’avoir laissée pour morte.

En effet, deux jeunes femmes auraient aperçu Dorian en train de violenter Marie Garet et auraient appelé la police. De son côté, la jolie blonde est revenue sur cette histoire. Dans une interview accordée à Star Mag, elle avait fait des confidences.

Marie Garet a expliqué : « Je me suis pris la tête avec mon compagnon. Pas plus fort que d’habitude. Je n’ai pas voulu repartir avec lui parce que je n’avais pas envie de me disputer avec lui, c’était mon week-end de repos ».

La jeune femme a aussi poursuivi : « Je n’avais pas envie qu’on rentre et qu’on se dispute une énième fois. (…) Ne voulant pas me laisser seule, il m’a un peu tirée violemment par le bras« .

Elle a alors révélé : « A ce moment-là, des filles ont vu la situation. Je pense que la situation, pour moi, ce n’était pas plus choquant que ça. Pour elles, ça a dû l’être. Et elles ont appelé la police ».

Sur les réseaux sociaux, des rumeurs ont affirmé que Dorian avait fracassé Marie Garet. Par la suite, il l’aurait laissée pour morte. Des propos que la jeune femme avait totalement démenti.

Elle avait balancé sur les réseaux sociaux : « Oui je suis hospitalisée mais pour des raisons qui ne concernent personne. Je démens tous les propos calomnieux« .

Marie Garet encore amoureuse de son chéri après le scandale ?

Marie Garet folle amoureuse de Dorian dans les rues de Dubaï

A cette période, Marie Garet aurait traversé une période assez sombre. Elle avait même indiqué vouloir rejoindre son père décédé : « J’ai eu envie de rejoindre mon père. Il me manque terriblement et des fois, j’aimerais m’endormir et ne plus me réveiller« .

Marie Garet avait aussi balancé : « Je n’ai pas peur de la mort. Pas du tout. Mais des fois, cette vie est trop lourde en fait« . Depuis ce scandale, les choses semblent tout de même aller pour le mieux.

Cette histoire n’a pas non plus eu raison de son couple. L’ancienne candidate de télé réalité semble toujours aussi amoureuse de son chéri. Les deux continuent même de prendre la pose ensemble sur les réseaux sociaux.

Ce samedi 30 janvier, l’infirmière a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose dans les bras de son chéri en pleine crise de fou rire. Ils sont apparues très proches et très complices.

En légende de sa photo Instagram, Marie Garet a juste commenté avec un coeur rouge. Les fans semblaient aussi très heureux de la voir épanouie. Ils ont confié : « Vous respirez le bonheur. » mais aussi « Trop mignons tous les deux ».

De jolies messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir à Marie Garet !