fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza (La Casa de Papel) sexy et fan de ses nouvelles baskets !

María Pedraza (La Casa de Papel) sexy et fan de ses nouvelles baskets !

María Pedraza vient de poster une photo de sa nouvelle paire de baskets via sa story Instagram ! Drs sneakers très originales !

María Pedraza (La Casa de Papel) vient de montrer ses nouvelles baskets via sa story Instagram ! Une paire de Nike customisée ! MCE TV vous en dit plus !

María Pedraza a fait sensation sur Instagram aujourd’hui ! En effet, la sublime actrice rendue populaire grâce à la série la Casa de Papel a posté une vidéo de sa tenue du jour via sa story Instagram !

Ainsi, la compagne de Jaime Lorente portait un jeans, un top noir ainsi que des magnifiques baskets Nike customisées qui ont retenu toute notre attention ! En effet, sur les chaussures en question, on pouvait reconnaître une illustration d’Homer Simpson !

Une paire de chaussures très originale que la belle María Pedraza portait à la perfection ! On vous laisse donc les admirer à votre tour ci dessous ! Il s’agit bien sûr d’une capture d’écran de la story Instagram de la belle actrice d’ Elite !

María Pedraza La Casa de Papel sexy et fan de ses nouvelles baskets 20012021-

María Pedraza reste sublime même en pyjama

La veille, María Pedraza a posté une magnifique photo d’elle alors qu’elle sortait de la douche et qu’elle était en pyjama. En effet, la belle brune portait un t-shirt avec un personnage de dessin-animé imprimé sur le devant. Trop chou.

Mais cette fois, ce n’était pas d’un personnage des Simpson ! Eh non, sur le t-shirt, on pouvait reconnaître Bob l’éponge. Un cliché d’elle au naturel qui a donc conquis les internautes mais aussi ses fans.

Eh oui, il n’y a qu’à lire leurs commentaires présents sous son post pour s’en rendre compte : « María Pedraza est tellement sublime, même au naturel ! » « Elles sont rares les stars qui osent poster des photos d’elle pas maquillée et/ou en pyjama ! María est tellement belle, elle peut se le permettre ! »

Peut-on ainsi lire sur le réseau social de l’actrice de la Casa de Papel ! Rien que ça ! Une pluie de compliments donc.