fbpx
Buzz
Partager sur

Mariah Carey réussit le bottle cap challenge grâce à… sa voix ! (VIDEO)

Mariah Carey réussit le bottle cap challenge grâce à… sa voix ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Mariah Carey vient de s’essayer au bottle cap challenge. La diva est parvenue à dévisser le bouchon grâce à... sa voix

Vous en avez déjà marre du bottle cap challenge ? Vous risquez d’être déçus. Si le défi « fonctionne » aussi bien que ses prédécesseurs, comme l’Ice Bucket Challenge, le Mannequin Challenge, et autres, cela devrait durer encore plusieurs mois. De nombreuses stars s’essayent au challenge lancé par l’acteur Jason Statham il y a quelques semaines. Mais désormais, fini le défi relevé de façon banale.

Que ce soit Kendall Jenner, Hailey Badwin, ou encore Mariah Carey, tous veulent marquer de leur empreinte ce défi. Sur un jet-ski pour la première, ou sur un quad pour la seconde, le banal coup de pied retourné est déjà de l’histoire ancienne. Eh la diva a fait encore plus fort que les deux autres jeunes femmes.

C’est avec sa voix qu’elle vient de dévisser le bouchon d’une bouteille ! Bien évidemment, nous nous doutons qu’une ficelle était attachée au bouchon et que c’est grâce à celle-ci qu’elle a « cassé » Internet. Mariah Carey vient de poster une vidéo sur Twitter pour montrer sa réussite:

Justin Bieber défie Tom Cruise au bottle cap challenge

Avant Mariah Carey, Kendall Jenner et Hailey Badwin, Justin Bieber s’essayait au bottle cap challenge. Son défi a d’ailleurs beaucoup fait parler. Pas pour la manière dont il est parvenu à dévisser le bouchon de la bouteille, mais pour la personne qu’il désignait après sa « réussite ». Si vous connaissez les antécédents de la star et ses rivaux du moment, vous ne serez pas étonnés d’apprendre que Tom Cruise s’est fait désigner pour le challenge…

Reste à savoir si l’ex de Katie Holmes acceptera le bottle cap challenge, ou restera muet comme la fois où Justin Bieber le défiait dans l’octogone.

Voir cette publication sur Instagram

I nominate Tom cruise and Hailey Bieber

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le