fbpx
Buzz
Partager sur

Mariah Carey « prude » ? Elle se confie sur sa vie sexuelle !

Mariah Carey
Partager
Partager sur Facebook

Mariah Carey se confie au magazine Cosmopolitain dans le numéro du mois d'août sur sa vie sexuelle et amoureuse. Des confidences étonnantes.

C’est dans le numéro d’août, du magazine Cosmopolitan que l’on retrouve Mariah Carey. Elle se livre à coeur ouvert sur les détails de sa vie amoureuse et sexuelle.

Dernièrement aperçue sur les réseaux sociaux, Mariah Carey compte un nouvel exploit à son actif. En effet, elle relève le défi du « Bottle Cap Challenge ». Elle obtient alors 500.000 retweets en 24h. Ce nouveau défi consiste à déboucher une bouteille avec un coup de pied. Mariah l’a fait… Mais avec sa voix !

Capricieuse qui fait des vidéos super strange ? On parle bien de Mariah Carey. Pourtant, dans son interview pour le magazine Cosmopolitan, elle dévoile une autre facette d’elle encore. Interrogée sur ses amants, elle explique : « Je n’en ai pas eu autant que ça, mais il y a eu beaucoup de variétés » a-t-elle déclaré sans rougir. Elle donne alors le chiffre exact de ses conquêtes : « Je n’ai côtoyé que cinq personnes dans ma vie, alors, honnêtement, je suis un peu prude par rapport à la plupart des autres personnes de ce milieu ».

Dans le passé de Mariah Carey

La star de 49 ans a un penchant pour les hommes plus jeunes. En effet, elle a été mariée pendant huit ans avec Nick Cannon, de 11 ans son cadet. Si tout le monde connaît son penchant pour les hommes plus jeunes qu’elle, elle a cependant été mariée à Tommy Mottola, ex-président de Sony Music, de vingt ans son aîné. Une relation qui n’était pas équilibrée selon les deux amants.

Si Tommy Mottola la qualifie de « fausse et inappropriée », Mariah Carey s’est sentie dans cette relation qui a duré de 1993 à 1998 : « Très contrôlée. Il n’y avait pas de liberté pour moi en tant qu’être humain. C’était presque comme être une prisonnière«  a-t-elle confié. Actuellement en couple avec son danseur, Bryan Tanaka, la star semble plus épanouie que jamais. Capricieuse mais patiente… Alors prude ou pas prude ?