fbpx
Buzz
Partager sur

Mariah Carey, Miranda Kerr, Heidi Klum… Les personnalités les plus sexy du bal de l’UNICEF

Le bal de l'UNICEF a donné des torticolis aux photographes présents sur place ! Voici les cinq plus belles femmes qui ont marqué la soirée !

Il est devenu une tradition, la Bal de l’UNICEF s’est déroulé le mardi 12 janvier à Londres en présence de nombreuses personnalités du cinéma, de la chanson et du sport. Si l’ex-footballeur David Beckham a été récompensé pour son engagement dans les oeuvres caritatives, les personnalités présentent ont donné une touche glamour et sexy qui n’est pas passée inaperçue auprès des photographes. Et certaines actrices ou modèles ont réussi le pari de mélanger le classe et le sexy. La preuve en image.

1 Heidi Klum en noir sexy pour l’UNICEF

On ne présente plus le célèbre mannequin allemand Heid Klum. Présente au Gala de l’UNICEF, la jolie blonde a su mélanger le sexy et le classe grâce à une robe de la marque de Victoria Beckham. Ravissante, cette robe a su mettre en avant ses courbes sveltes. Sûr qu’avec un tel look, elle n’a pas pu passer inaperçue.

2 Jennifer Connely, un régal pour les yeux

Si si, l’actrice a bien 45 ans. Mais lorsqu’on la voit défiler sur le tapis rouge du bal pour l’UNICEF, difficile de lui résister ! Avec une robe moulante rouge pétante Louis Vuitton et fendue sur le côté, l’actrice a de quoi faire des jalouses pour son look et son physique !

3 Mariah Carey

Certes, cela fait longtemps que l’on a pas entendu Mariah Carey chanter… Mais vu la robe qu’elle portait pour le bal de l’UNICEF, on comprend vite qu’elle a d’autres arguments que ses cordes vocales. Avec un décolleté pareil, difficile de la regarder dans les yeux plus de 10 secondes… On vous met au défi.

4 Michelle Rodriguez

Cette robe Gabriela Cadena, l’actrice de Fast and Furious la porte à merveille. D’un rouge pétant, elle ne laisse que peu de place à l’imagination. Entre un décolleté plongeant presque jusqu’au nombril et un fente qui remonte des jambes jusqu’au hanche… Caliente !

5 Miranda Kerr

Présente pour le bal de l’UNICEF en même temps que son ex-mari, Orlando Bloom, le mannequin a réussi à remporter le prix de la robe la plus courte. Descendant à peine plus bas que les fesses, le top-model affich des formes incroyables qu’elle nous laisse voir quotidiennement sur son compte Instagram.