fbpx
Buzz
Partager sur

Mariah Carey, son compte Twitter piraté: « Eminem a une petite b*** » !

Mariah Carey, son compte Twitter piraté:

Mariah Carey a eu un petit pépin sur Twitter. Un hackeur s'est emparé de son compte pour lâcher une pique bien acerbe au rappeur Eminem.

Mariah Carey a eu la honte de sa vie sur Twitter ! La star s’est faite pirater son compte. Et le hackeur en a profité pour délivrer un petit message à Eminem. Pas sûr que le rappeur ait apprécié la blague d’ailleurs… MCE TV vous dévoile tout.

Peu de personnes le savent, mais sachez que Mariah Carey et Eminem sont sortis ensemble par le passé. Leur idylle (bien qu’elle fut courte) a d’ailleurs débuté vers les années 2000. Certains médias affirmaient le fait que la diva aurait eu le cœur brisé quand ce dernier a mis fin à leur histoire. Interrogée à ce sujet, l’interprète de « All I Want For Christmas Is You » a toujours nié les faits. Pour elle, ils ne sont jamais sortis ensemble !

Pour Mariah Carey, c’est même tout le contraire ! C’est le rappeur de Détroit qui serait totalement obsédé par elle. Le comble ! En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’Eminem ne porte pas vraiment la chanteuse dans son cœur. Dans de nombreux hits, le rappeur la tacle sans ménagement. Bien plus tard, le papa de Hailie Jade s’était alors ouvertement moqué de son ex-mari Nick Cannon dans « Lord Above ». Qui dit vrai ? Le mystère reste entier !

Le tacle de Mariah Carey à Eminem fait le buzz sur Twitter !

Mais ce n’est pas tout. Au cours d’une tournée, Eminem a aussi dévoilé des messages « très chauds » que lui aurait laissé Mariah Carey par le passé. Les vidéos sont d’ailleurs disponibles sur YouTube. Piquée au vif, la diva avait alors épinglé le rappeur (sans dire son nom) avec le titre « Obsessed ». Vous l’avez bien compris, c’est assez compliqué entre les ex-amants.

En attendant, Mariah Carey a eu une belle surprise sur Twitter. Un hackeur s’est emparé de son compte pour lâcher une bombe sur la Toile : « Eminem a une petite bi** ». Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes crient au scandale ! Face au tollé, une enquête a alors été réalisée sur le réseau social. Twitter a d’ailleurs reconnu que le compte de la star avait bel et bien été hacké. Amusée, la chanteuse a juste écrit sur son compte : « Je fais une sieste et voilà ce qui arrive… » !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.