fbpx
Buzz
Partager sur

Mariah Carey: son ancienne nounou porte plainte et balance sur la diva !

Mariah Carey: son ancienne nounou porte plainte et balance sur la diva !

Mariah Carey voit rouge, et ce n'est à cause de Noël. En effet, la nourrice de la star porte plainte contre elle. Ça va faire mal !

Mariah Carey a beau avoir une voix incroyable, elle a également mauvaise réputation. La chanteuse serait en effet une véritable diva. Son ancienne nourrice a d’ailleurs déposé une plainte dans ce sens. Ses conditions de travail auraient été médiocres selon elle.

Mariah Carey avait tout pour passer d’excellentes fêtes de Noël. 25 ans après sa sortie, son tube « All I Want for Christmas Is You » a en effet grimpé au sommet des charts. Pourtant, une plainte vient assombrir ce beau tableau tout rouge et blanc.

Maria Brugues était la nourrice des jumeaux de Maria Carey de la fin de l’année 2017 au début de l’année 2018. Elle avait pour mission de prendre soin des bambins, mais aussi de suivre la diva de la chanson dans le moindre de ses déplacements. C’est là que se trouve le problème. En effet, ces nombreux voyages n’étaient pas payés par la star mais bien par sa nourrice. Cela signifie donc qu’elle travaillait quasi gratuitement !

Bonnes fêtes Mariah Carey !

Le site internet TMZ a pu jeter un oeil à la plainte de Maria Brugues et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est gratiné ! Mariah Carey ne lui donnait en effet ni temps de repos ni pause déjeuner. C’est illégal en Californie ! Les horaires de travail de la jeune femme ne figurent pas sur sa plainte. Il semble néanmoins qu’on attendît d’elle d’être disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Maria Brugues précise également que la chanteuse lui demandait plus que son travail de nourrice. Par ailleurs, le garde du corps de Mariah Carey n’était pas tendre avec elle non plus. Pourtant elle n’avait pas démissionné ! La chanteuse l’avait en effet virée après le dépôt de sa plainte. Elle réclame donc le paiement de toutes ses heures supplémentaires. En ce qui concerne les avocats de la chanteuse, cette plainte n’est pas fondée.