Buzz
Partager sur

Mariage princier: Une invitée vend son « sac cadeau » sur Ebay et gagne 25 000 euros !

Mariage princier: Une invitée vend son « sac cadeau » sur Ebay et gagne 25 000 euros ! petite
Partage
Partager sur Facebook

C'était le mariage le plus attendu de l'année. Le prince Harry et l'actrice américaine Meghan Markle ont enfin scellé leur union, au grand bonheur de tous. Notamment pour une invitée du mariage, qui a revendu son « sac cadeau » sur Ebay à un prix impressionnant !

Ce 19 mai, tout les britanniques regardaient le mariage princier tant attendu de Meghan Markle et du prince Harry. Si vous faisiez partie des invités, vous auriez eu beaucoup de chance. Parmi la foule présente à l’intérieur de la chapelle Saint George de Windsor, une invitée en a bien profité. Cette dernière a revendu le fameux « sac cadeau » préparé par les mariés, pour une somme exorbitante !

Une invitée du mariage princier revend son « sac cadeau » pour 25 000 euros !

Assister à un mariage princier présente beaucoup d’avantages. Mis à part les bons petits plats et une cérémonie féerique, cela peut vos rapporter gros. Présente parmi la foule des 1200 « non-VIP » invités, Claire Olivier a eu une idée en or. Venue célébrer le mariage de Meghan et du prince Harry, elle n’a pas oublié d’emporter son « sac cadeau ». Beaucoup d’invités n’ont pu observer le mariage que depuis l’extérieur de la chapelle Saint George. Mais tous, ont eu la chance de repartir avec le fameux « sac cadeau » confectionné par les mariés. Et visiblement, ce sac pouvait avoir une énorme valeur.

Quelques heures plus tard, l’invitée de 31 ans Claire Olivier a eu une très bonne idée. La jeune britannique, travaillant dans les ressources humaines, a mis son « sac-cadeau » aux enchères sur Ebay. Rempli de souvenirs signés des initiales de « Harry et Meghan », le sac a eu un succès fou. Plus de 84 personnes se le sont arraché sur le site de vente en lignes. Finalement, l’enchère a grimpé jusqu’à 21 400 livres, l’équivalent d’environ 25 000 euros !

Ce que contenait le fameux « sac cadeau »

Il semblerait que le « sac cadeau » du mariage princier vaille véritablement de l’or ! Le petit sac en toile bleu et blanc contenait pleins de petits présents. On y trouvait une grosse pièce en chocolat, mais aussi des petits sablés commémoratifs ou encore un magnet pour frigo. Les invités ont également reçus un coupon de réduction de 20% dans l’une des trois boutiques de souvenirs du château de Windsor. Et pour finis, une petite note de remerciement pour leur présence au mariage royal. Bien sûr le tout immaculé « « Harry & Meghan ».