fbpx
Buzz
Partager sur

Mariage Nick Jonas et Priyanka Chopra: Meghan Markle pourrait être la demoiselle d’honneur !

Mariage Nick Jonas et Priyanka Chopra: Meghan Markle pourrait être la demoiselle d'honneur !
Partager sur Facebook

Alors que Priyanka Chopra et Nick Jonas pourraient se marier, Meghan Markle pourrait devenir la demoiselle d'honneur de son amie.

Alors que Priyanka Chopra et Nick Jonas pourraient se marier, Meghan Markle pourrait devenir la demoiselle d’honneur de son amie.

Vous connaissez tous le chanteur Nick Jonas, ancien membre des Jonas Brothers, et Priyanka Chopra de Sense 8? Et bien les deux stars pourraient se marier et devinez qui serait la demoiselle d’honneur ? Il s’agirait de Meghan Markle. MCE vous dit tout.

Nick Jonas et Priyanka Chopra bientôt mariés

Il semblerait que notre cher Nick Jonas, ancien membre des Jonas Brothers, se marie bientôt. En effet, il aurait déjà fait sa demande à Priyanka Chopra, une des jeunes femmes jouant dans la série Sense 8. On rappelle que Netflix avait annulé la série, mais grâce au soutien des fans, la plateforme accordait un dernier épisode à la série. Allez le voir, il est très bien !

#TBT

Une publication partagée par Nick Jonas (@nickjonas) le

These earrings though! 🐚 💕@voguemagazine – LINK IN BIO . Vogue, August 2018 . Thank you @studio_jackson and @jilldemling 🖤🖤

Une publication partagée par Priyanka Chopra (@priyankachopra) le

Alors, les deux stars pourraient bientôt officialiser leur relation en se mariant ! Quel beau couple ! D’ailleurs, on a une petite idée de qui pourrait devenir la demoiselle d’honneur de la Priyanka Chopra…Une amie à elle…Une amie royale !

Meghan Markle serait la demoiselle d’honneur

Alors, apparemment Meghan Markle, qui on le rappelle jouait dans Suits, connait très bien Priyanka Chopra. Les deux actrices semblent très amies et il se pourrait que la duchesse de Sussex et femme du Prince Harry soit la demoiselle d’honneur Priyanka. Pourtant il faut qu’elle ait l’autorisation. Selon Cosmopolitan: « Il n’y aucune règle du code royal qui spécifie si une femme de la famille britannique peut accepter le rôle de demoiselle d’honneur lors d’un mariage qui n’a rien de royal. Cependant, c’est un scénario qui a peu de chances de se produire car une Duchesse ne doit pas assister à un mariage parmi le commun des mortels. »

Enfin, le site termine: « C’est exactement la raison pour laquelle Pippa était la demoiselle d’honneur de Kate lors de son mariage tandis que la Duchesse de Cambridge n’a fait que lire une prière lors de celui de sa soeur. » On verra bien alors !