fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: le prince Charles a joué au DJ au mariage

Mariage de Kate Middleton et William: le prince Charles révèle avoir joué au DJ !

Pour ClassicFM, le prince Charles vient de révéler un drôle de secret au sujet du mariage de son fils avec Kate Middleton il y a 9 ans

Vous pouvez être héritier de la couronne d’Angleterre, avoir beaucoup d’argent, mais faire appel à votre père pour jouer les DJ durant votre mariage. En effet, c’est bien ce qui se serait produit durant les noces de Kate Middleton et William. Moment durant lequel le Prince Charles aurait joué les DJ.

Oui, vous avez bien lu. Autant vous prévenir tout de suite, l’ex époux de Diana n’a pas envoyé du Booba, Dr Dré ou encore 6ix9ine durant l’événement. Toutefois, il a bel et bien « pris les platines » durant un moment comme l’ont relevé nos confrères de Gala.

Le média, indiquant que le beau-père de Kate Middleton s’était confié au micro de Classic FM. Faisant savoir en premier lieu: « J’adore préparer des morceaux, que j’espère, intéressants pour certains occasions… surtout pour les mariages, si les gens le souhaitent ».

Avant d’ajouter: « Je sais que mon fils aîné a été très compréhensif et même parfaitement heureux quand j’ai suggéré quelques morceaux pour son mariage. J’espère que ça a fait plaisir à certaines personnes. C’est plutôt amusant d’avoir des orchestres pour de grandes occasions comme celle-là. »

Le beau père de Kate Middleton, concluant enfin: « Alors, pourquoi ne pas suggérer quelques morceaux de temps en temps ? Quoi qu’il en soit… j’aime ça ». Eh s’il « aime ça », c’est parce que cette passion pour la musique lui a été inculquée très tôt.

Mariage de Kate Middleton et William: le prince Charles révèle avoir joué au DJ !
Mariage de Kate Middleton et William: le prince Charles révèle avoir joué au DJ !

Le prince Charles, beau-père de Kate Middleton, fou de musique

En effet, le père de William ne s’arrêtait pas là. Poursuivant en faisant savoir d’où lui venait cette passion pour la musique classique. Cela ne date pas d’hier comme vous vous en doutez.

Car oui, le beau-père de Kate Middleton a découvert sa passion pour ce domaine lorsqu’il était encore enfant. Il explique: « Ma grand-mère (la Reine mère – NDLR) jouait pas mal de musique. Je pense que j’ai pris conscience (de mon intérêt pour la musique) lorsqu’elle m’a emmené à Covent Garden à l’âge de sept ans. Ce devait être en 1956 pour assister au spectacle du ballet du Bolchoï. » Expliquait-il avant de conclure:

 « C’était leur première visite au Royaume-Uni et je n’oublierai jamais cette occasion incroyable. J’en ai été complètement inspiré ».

Vous savez à présent d’où vient cette passion chez le beau-père de Kate Middleton. A présent, si vous avez besoin d’un DJ pour votre futur mariage, vous savez à qui faire appel.