fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza: son visage de poupée fait sensation sur Instagram !

María Pedraza- son visage de poupée fait sensation sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, l'actrice María Pedraza dévoile son visage de poupée pour illustrer son texte très poétique.

Pour partager un texte poétique, María Pedraza dévoile une sublime photo. Elle ne laisse apparaître qu’une partie de son visage de poupée. MCE vous explique tout !

Toujours très active sur les réseaux sociaux, María Pedraza dévoile une nouvelle facette de sa personnalité. En effet, la jolie brune abandonne son côté sexy pour celui angélique.

Sur sa dernière publication, la star du petit écran partage une adorable photo. Ainsi, nous pouvons voir un gros plan de son visage.

D’ailleurs, celle-ci ne le dévoile pas entièrement. Nous ne pouvons voir que son nez, son oeil gauche et une partie de ses lèvres. Sans oublier, bien sûr, ses jolies tâches de rousseur qui font tout son charme.

Ainsi, María Pedraza apporte beaucoup d’importance au détail. Il faut croire que sa photo illustre parfaitement que le message qu’elle essaie de faire passer.

En effet, la vedette des séries espagnoles « Elite » et « La Casa De Papel » légende sa publication avec un texte vraiment poétique…

María Pedraza- son visage de poupée fait sensation sur Instagram 640

María Pedraza touche ses fans

Si María Pedraza apporte de l’importance au détail (et à la beauté !), elle accorde aussi un grand intérêt aux mots.

La preuve avec sa légende ! Ainsi, la jolie brune commence : « J’aimerais que nous ayons toujours une image précise de nos pensées. Quelque chose à mettre en avant et à dire : regardez. »

Puis, l’actrice laisse parler son coeur : « Mais nous ne pouvons pas. Au lieu de cela, il nous est seulement donné d’objectiver notre intérieur. »

« Tout ce tourbillon mental, au moyen de mots – qui sont toujours capricieux, imprévisibles et quelque peu râleurs – qui exigent leur indépendance, s’entremêlent les uns aux autres (…) »

« Une manière qui échappe à la conscience de leur émetteur, le pauvre homme, qui finit généralement par être confondu par la débauche scandaleuse de ses propres mots. »

En tout cas, le message de María Pedraza ne laisse pas ses fans indifférents. D’ailleurs, sa photo cumule déjà plus de 413 000 likes. Rien que ça !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.