fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza: sa véritable passion n’est pas la comédie !

María Pedraza: sa véritable passion n'est pas la comédie !

María Pedraza fait des révélations ! Même si l'on pense que la comédie est en première place, ce n'est pas sa véritable passion.

María Pedraza affiche sa vraie passion au grand jour ! Et ce n’est pas la comédie qui est en première place. MCE TV vous en dit plus…

María Pedraza est connue pour être une grande actrice. Elle se fait repérer grâce à la série « Casa del Papel« . Depuis, on la retrouve partout  !

Elle est aussi en couple avec l’acteur Jaime Lorente. Les deux sont alors les chouchous de leurs fans. Ils ont donc partagé l’affiche de la série Elite. La jeune femme adore jouer la comédie ! C’est devenu son métier. Mais à la base, elle n’était pas destinée à être actrice. 

María Pedraza adore se prendre en photo. Elle nous dévoile alors sa vraie passion au travers de quelques clichés.

María Pedraza: sa véritable passion n'est pas la comédie !
María Pedraza: sa véritable passion n’est pas la comédie !

María Pedraza : sa véritable passion dévoilée

L’actrice poste souvent des photos d’elle sur son compte Instagram. Cette fois-ci, elle y dévoile alors sa première passion. Et ce n’est autre que la danse !

María Pedraza utilise alors ses réseaux pour y poster le shooting. Elle montre à quel point elle est admirative de cet art ! Avant d’être une actrice, c’est une danse professionnelle.

L’actrice est passionnée par la danse classique. Elle obtient son diplôme au Conservatoire de danse de Madrid. Elle a donc un haut niveau ! Et elle nous le fait comprendre à travers ses photos.

María Pedraza a profité de cette quarantaine pour danser. Elle s’est donc entraînée pendant des heures. Elle a même montré ses entraînements en story Instagram.

Sur son compte, elle y dévoile des magnifiques photos. Des clichés en noir et blanc ! Elle est également accompagnée de Jaime Lorento. 

Une passion qu’elle a décidé de partager. Et de mettre en image ! « Que ce silence donne envie de danser @JaimeLorento pendant que @pascuallaborda continue à nous regarder. »

María a conquis ses fans avec ses photos. Peut-être qu’elle aura un prochain grand rôle en tant que danseuse ! C’est ce qu’on lui souhaite.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.