Buzz
Partager sur

María Pedraza ultra sensuelle dans une robe élégante sur Instagram !

María Pedraza ultra sensuelle dans une robe élégante sur Instagram !

María Pedraza fait tourner la tête de ses fans grâce à ses stories Instagram. Elle s'affiche très sensuelle dans une sublime robe rose.

María Pedraza a mis le feu à son compte Instagram grâce à une photo d’elle. Plus sensuelle que jamais, la star de la série Elite se montre en robe sur les réseaux. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un bon début de carrière

En quelques années seulement, María Pedraza est devenue l’une des actrices les plus en vogue du moment. Et si vous ne le saviez pas, elle a été repérée sur les réseaux sociaux par le réalisateur Esteban Crespo. 

Ce dernier lui a donc ouvert les portes du monde merveilleux du cinéma. Une vraie révélation pour la jeune femme de 25 ans. Très vite, elle se plaît à passer derrière les caméras.

Son jeu est d’ailleurs très remarqué. Ni une ni deux, elle décroche rapidement un rôle dans une série qui connaîtra un succès phénoménal.

C’est d’ailleurs sur le tournage de La Casa de Papel que la jolie rousse rencontre son petit ami, Jaime Lorente. Avec lui, elle poursuit sa carrière avec une nouvelle production signée Netflix.

Dans Elite, elle interprète alors le personnage de Marina. Cette adolescente issue de la haute société espagnole se fera assassiner dans l’enceinte du lycée Las Encinas. 

Un meurtre que les étudiants comptent bel et bien élucider. Aujourd’hui, elle ne fait plus partie du show, mais poursuit tout de même son petit bout de chemin. 

Désormais célibataire, María Pedraza est à l’affiche de la comédie espagnole, Poliamor para principiantes. Un projet qui semble d’ailleurs mettre les fans dans tous leurs états.

En dehors de son job, la star adore partager ses expériences avec ses abonnés. Ainsi, elle se plaît à mettre en ligne de nombreuses photos.

Il y a peu, elle faisait d’ailleurs le buzz grâce à un sublime cliché. Et ce, en plein coeur d’un tournage. Eh oui ! La star ne s’arrête plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

María Pedraza ultra sensuelle dans une robe rose

C’est donc à Malaga, en Espagne, que María Pedraza a conquis sa communauté. Vêtue d’un jogging bleu flashy, elle arborait aussi un top blanc.

Le corps tourné vers un paysage désertique, elle penchait légèrement la tête sur le côté afin de regarder l’objectif. Les cheveux lisses et le regard sauvage, elle faisait sensation.

En effet, la photo a bel et bien récolté plus d’un million de likes ! Un chiffre de taille qui semble prouver sa popularité. Kylie Jenner n’a qu’à bien se tenir.

Aujourd’hui, la star débarque avec un tout nouveau post. Cette fois, c’est en story qu’elle partage un cliché d’elle… Ou plutôt de son corps.

Très sensuelle, María Pedraza fait tourner la tête de ses fans. Au sens propre, comme au figuré. En effet, l’ex de Jaime a choisi de publier cette fameuse image à l’envers.

Sur celle-ci, elle porte alors une robe rose pâle. Sa longue chevelure tombe en cascade sur l’une de ses épaules. Enfin, sa bouche pulpeuse et rosée, s’accorde parfaitement avec la tenue en question.

D’ailleurs, il est même possible d’apercevoir les deux tatouages de la jeune femme. Très discrets, ces derniers se trouvent au creux de son bras droit et à l’intérieur de son bras gauche.

Fière de sa silhouette, la star n’hésite donc pas à la partager à sa communauté. Une photo qui aura sans doute fait le bonheur de celle-ci. Nul doute, María aurait bel et bien pu récolter des tonnes de likes si elle avait partagé cette image sur son feed.

Afficher +