Buzz
Partager sur

María Pedraza ultra sensuelle avec son regad de braise sur Instagram !

María Pedraza ultra sensuelle avec son regad de braise sur Instagram !

Sur Instagram, María Pedraza poste une photo ultra sensuelle. Sûrement prise durant un shooting, elle fait l'unanimité sur la Toile.

María Pedraza est toujours très active sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram. La jeune femme poste beaucoup de photos d’elle et cela plaît beaucoup à ses fans. Cette fois, l’actrice apparaît très sensuelle avec un regard très charbonneux.

María Pedraza sensuelle sur Instagram

On ne la reconnaîtrait presque pas. Il faut dire que María Pedraza nous a habitué à faire des clichés très naturel. La jeune actrice n’hésite pas à poster des photos mais aussi des stories dans une trace de maquillage. Il faut dire qu’elle n’a pas besoin de ça pour être belle.

Alors sur cette photo, on ne la reconnaît presque pas. Déjà, ses cheveux sont très bouclés, elle qui a les cheveux lisse normalement. Mais en plus, elle porte un maquillage charbonneux qui noircit son regard. Mais qui fait bien ressortir ses yeux bleus.

Ce look assez dark, María Pedraza le porte à merveille. Mais on la préfère quand même au naturel ! Il faut dire que tous les jours, la star espagnole n’hésite donc pas à partager des moments de vie. Et il n’y a jamais d’artifice. Que cela soit des moments avec ses amis ou des moments plus sérieux.

On le rappelle, l’actrice est une danseuse classique. Alors, de temps en temps, elle poste même des vidéos de chorégraphie ou de belles photos où elle pose tout en souplesse. Il faut dire que la star est maintenant connue internationalement. Ce n’est pas moins de 11 millions de personnes qui la suivent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

Des clichés qui ravissent les fans

Et María Pedraza aime bien illustrer ses photos d’un petit texte. Cette fois, c’est donc un peu de poésie qui accompagne sa photo très sensuelle. Et le texte parle bien de séduction. On peut donc lire : « A la peau de ne pas la frotter avec la peau. Il craque. Les lèvres de ne pas les toucher avec les lèvres. Elles sèchent. »

Un texte assez sensuel et profond. Qui se termine alors avec d’autres vers. « Les yeux de ne pas les croiser avec les yeux. Ils se ferment. Le corps de ne pas le sentir avec le corps. Oublie. L’âme de ne pas y renoncer avec l’âme. C’est en train de mourir. »

Tout ça écrit en espagnol bien sûr ! María Pedraza ne poste d’ailleurs jamais une photo sans rien mettre à côté. Récemment, elle publie aussi des photos de moments avec ses amis proches. Depuis le tournage de Toy Boy elle est très amie avec Juanjo Almeida.

Et les fans se demandent si cela n’est que de l’amitié. De ce que l’on sait ! L’actrice n’est pas en couple avec lui. Entre eux, c’est juste de l’amitié. Mais depuis le tournage, les deux amis ne se quittent plus d’une semelle. Un vrai coup de foudre amical !

Depuis quelques temps, María Pedraza est plutôt discrète sur sa vie privée. Surtout depuis sa rupture avec Jaime Lorente il y a quelques mois. Aucun des deux n’a d’ailleurs souhaité s’exprimer sur les causes de cette rupture. En tout cas, cela avait déçu les fans.

Surtout que les deux acteurs étaient en couple depuis plusieurs années. Le coeur de la belle est-il donc à prendre ?

Afficher +