Buzz
Partager sur

María Pedraza ultra rayonnante en pleine nature sur Instagram !

María Pedraza ultra rayonnante en pleine nature sur Instagram !

María Pedraza a mis le feu à son compte Instagram en postant une story d'elle en pleine balade. La star est plus rayonnante que jamais.

María Pedraza fait encore parler d’elle grâce à une nouvelle photo Instagram. La jeune femme est plus rayonnante que jamais en pleine balade dans la nature. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Une révélation pour le cinéma ibérique

María Pedraza fait surement partie des actrices espagnoles les plus populaires du moment. Et ce, depuis quelques années déjà. Repérée sur les réseaux sociaux par le réalisateur, Esteban Crespo, la jeune femme a su faire ses preuves dans le 7ème art. 

Pourtant, elle était loin d’emprunter cette voie. En effet, la jolie rousse se destinait plutôt à une carrière de danseuse. Passionnée depuis sa plus tendre enfance, elle n’a d’ailleurs pas abandonné son sport favori. Bien au contraire.

Quoi qu’il en soit, c’est dans le film Amar, que la star fait ses premiers pas dans le monde du cinéma. Dans celui-ci, elle incarne alors la belle Laura, personnage principal du long-métrage. 

Peu de temps après, elle a la chance d’être retenue au casting d’une série devenue célèbre. Alors que Netflix lance la production de La Casa De Papel, l’ex de Jaime Lorente se glisse dans la peau d’Alison Parker.

Loin de faire partie des « héros » de la série, l’actrice a quitté la réalisation d’Álex Pina dès la 1ère saison. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de faire sensation et de prouver ses talents d’actrice au monde entier.

Par la suite, c’est dans le rôle de Marina Nuner Osuna que María Pedraza fera parler d’elle. Cette fois, pas question de rester dans l’ombre. Elle incarne un personnage de taille.

Dans Elite, il s’agit alors d’incarner une adolescente issue d’une famille riche qui compte bien vivre sa vie comme elle l’entend. Malheureusement, avant de quitter la ville en compagnie de son amoureux, elle se fait assassiner.

Une histoire dramatique, que les élèves de Las Encinas vont tenter de résoudre. Notamment car le frère d’un étudiant semble très impliqué. 

María Pedraza une actrice qui ose tout

Une fois révélée dans cette dernière série signée Netflix, María Pedraza a donc continué à faire le buzz. Qui emmènerais-tu sur une île déserte ?, El verano que vivimos, Poliamor para principiantes. 

Autant de longs-métrages dans lesquels nous avons pu apercevoir la star de 25 ans. Mais ce n’est pas tout. Prochainement à l’affiche d’un film de Fernando Colomo, la jeune femme ose tout.

D’ailleurs, elle a récemment confié que les scènes de sexe ne la dérangent pas. En effet, pour son premier jour de tournage sur le plateau de Polyamory for beginners, l’actrice raconte.

« J’ai tourné une séquence mangeant des tataki et une scène de sexe. » Un programme chargé pour une 1ère journée. Et le pire, c’est que cela lui plaît.

« J’ai passé un très bon moment. Nous étions dans un environnement calme et confiant, dans lequel nous pouvions avoir notre mot à dire. »

Loin d’être gênée par la situation, María Pedraza semble même ravie de sa performance. « Je pense que Quim et moi avons réussi à refléter ce qui se passe lors des premières fois qui sont maladroites. »

Encore un élément qui prouve le talent de la jeune femme à l’écran. En effet, sa spontanéité semble ravir les fans qui sont souvent impatients de voir ses performances.

Une célébrité proche de sa communauté sur Instagram

Repérée sur les réseaux sociaux, María Pedraza n’a jamais cessé de partager son quotidien sur Instagram. Aujourd’hui, elle se plaît d’ailleurs à dévoiler des pans de son intimité à sa communauté Instagram. 

Proche de ses fans, la jeune femme met souvent en ligne de nouvelles photos. Dernièrement, elle faisait d’ailleurs le buzz grâce à un look ultra sexy. 

Consciente de son sex-appeal, l’ex de Jaime n’hésite pas à afficher ses courbes. Vêtue d’un simple maillot de bain noir, elle posait sensuellement au bord de sa piscine.

Le corps huilé, la star  affichait un regard suave et une bouche pulpeuse. Plus rayonnante que jamais, elle faisait sensation auprès des fans. Au total, sa publication récoltait plus de 500 000 likes et des centaines de commentaires tous plus positifs les uns des autres. Rien que ça !

Aujourd’hui c’est donc avec une toute nouvelle story que María Pedraza met le feu à ses réseaux. Le teint rougi par le soleil espagnol, la star montante du cinéma semble apprécier une balade en pleine nature. 

Vêtue d’un t-shirt gris très simple, elle dévoile alors une chevelure sauvage en accord avec son état d’esprit. Une scène calme et relaxante que les fans ont sans doute adoré.

D’ailleurs, la lumière fait ressortir les yeux bleus de la jolie rousse qui met en avant ses lèvres parfaitement dessinées. Trop belle !

Afficher +