Buzz
Partager sur

María Pedraza se transforme en ange pour charmer ses fans !

María Pedraza se transforme en ange pour charmer ses fans !

María Pedraza a fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à une toute nouvelle photo. La jeune femme se transforme en ange pour ses fans.

María Pedraza a mis le feu à son compte Instagram grâce à une magnifique photo. L’ex de Jaime Lorente décide de se transformer en ange pour le plus grand bonheur de ses fans. MCE TV vous dit tout de A à Z !

María Pedraza est une actrice à succès

Plus besoin de présenter María Pedraza. La jeune actrice espagnole ne cesse de faire parler d’elle depuis ses débuts dans le monde du cinéma.

Repérée sur les réseaux sociaux par le réalisateur, Esteban Crespo, elle fait ses premiers pas devant la caméra dans le film, Amar. Dans ce dernier, la jeune femme se révèle.

Elle interprète alors le rôle de Laura, une adolescente très amoureuse du beau Carlos. Mais c’est en 2017 que la carrière de l’actrice décollera vraiment. En effet, elle décroche un contrat pour jouer dans la série à succès de Netflix, La Casa de Papel.

Une occasion unique de se faire un nom. À partir de cet instant, sa vie va changer du tout au tout. Un an plus tard, elle interprète d’ailleurs, Marina Nunier Osuna, dans Elite. 

Grande victime de la première saison, elle se fait assassiner par Polo dès les premiers épisodes. Ainsi, toute l’intrigue repose sur le meurtre. Les étudiants choisiront donc rapidement de découvrir par eux-même le coupable.

Ni une ni deux, le nouvel arrivant du lycée, Samuel, s’improvise détective en chef. Sur le tournage de la série, María Pedraza rencontre d’ailleurs son petit ami, Jaime Lorente.

Malheureusement après quelques années de relation, le couple finit par se séparer. Au grand dam des fans qui adoraient suivre leurs aventures en dehors de l’écran.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Objectif transformation en ange

Quoi qu’il en soit, María Pedraza semble aujourd’hui plus en forme que jamais. Bientôt à l’affiche de la comédie, Poliamor para principiantes, elle enchaîne les projets.

La jeune femme se plaît d’ailleurs à partager son quotidien avec ses fans sur son compte Instagram. Dernièrement, elle dévoilait donc un tout nouveau cliché qui faisait fondre le coeur de ses abonnés.

« Voler. » Voilà ce qu’écrivait la jeune femme sur les réseaux sociaux tout en publiant un nouveau post. Le visage entouré d’un cercle de plume, la jolie rousse semble se transformer en véritable ange.

Le regard fixe, les lèvres pulpeuses d’un rouge terne et les sourcils fournis. C’est ainsi que la tête de la star dépasse de sa coiffe d’un blanc immaculé.

Mais ce n’est pas tout ! Tout autour de sa tête, la jeune femme arbore aussi de nombreux diamants. Un cliché qui a rapidement fait sensation puisqu’il compte aujourd’hui près de 200 000 likes et beaucoup de commentaires.

Parmi eux, « belle », « quelle jolie femme » ou encore un simple « wow. » Autant de messages qui prouvent que María Pedraza a conquis ses fans. 

Afficher +