fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza: son total look violet fait sensation sur Instagram !

María Pedraza: son total look violet fait sensation sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, María Pedraza a partagé une photo où elle a fait sensation avec son total look violet. Ses fans valident !

Depuis que le confinement a commencé, María Pedraza poste souvent des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme fait sensation auprès de ses fans.

Il y a quelques jours, María Pedraza a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui a fait rêver ses fans. En effet, la jeune femme avait pris la pose dans la mer, vêtue d’un maillot de bain. Ce cliché a d’ailleurs donné envie à ses abonnés de s’évader ou encore d’aller en vacances.

Pendant son confinement d’ailleurs, María Pedraza a trouvé plusieurs façons assez originales de s’occuper. Dans un premier temps, elle a continué à s’entrainer. La belle s’est exercée à la danse classique et elle a surpris ses fans.

Avec des pointes ou encore des grands écarts, elle a souvent fait sensation sur le réseau social. Mais ce n’est pas tout. Elle avait aussi décidé de se mettre au cours d’anglais. Le but étant de profiter du confinement pour améliorer la langue.

María Pedraza: son total look violet fait sensation sur Instagram !

María Pedraza fait sensation avec son makeup violet

Avant le confinement, María Pedraza a d’ailleurs fait des shooting photo. Ce mardi 12 mai, elle a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ors d’un shoot. La belle s’est affichée avec un total look violet.

En effet, l’actrice de La Casa de Papel a pris la pose avec un pull à capuche violet. Mais ce n’est pas tout. Pour son makeup aussi elle a opté pour des couleurs violettes. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son maquillage a fait sensation.

Avec des yeux de biche et un regard de braise, la danseuse a fait monter la température sur la Toile. Son look sportswear a aussi beaucoup plu à ses fans. Ces derniers ont hâte de voir d’autres clichés de son shooting !