fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza dévoile ses talents de danseuse masquée sur Instagram !

María Pedraza dévoile ses talents de danseuse masquée sur Instagram !

Les talents de danse de María Pedraza ne sont pas passés inaperçus dans la série espagnole Elite. Sur Instagram, elle montre ses prouesses !

María Pedraza est une actrice bien connue des séries espagnoles en somme. En effet, l’actrice a joué dans La Casa de Papel mais aussi Elite. C’est d’ailleurs dans cette 2e série qu’on la voit danser. Sur Instagram, elle nous prouve qu’elle est toujours aussi bonne danseuse. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Arriveriez-vous à faire preuve d’autant de souplesse que la belle María Pedraza ? En effet, la jolie rousse connue des séries Netflix se montre plus flexible que jaja.

Sur sa page Instagram, la jolie jeune femme qui a fricoté avec sa co-star Jaime Lorente, montre ses talents de danseuse. On peut le dire, elle n’a rien perdu de sa souplesse.

Rappelons d’ailleurs que notre belle Madrilène a pris des cours de danse, et pas n’importe où ! Eh oui, elle a fait le conservatoire de danse de la charmante ville de Madrid.

Plus tôt dans l’année, on voyait aussi notre belle Espagnole se prêter à des entraînements musclés. Il faut bien qu’elle garde un niveau de perfection, somme toute !

Une fois de plus, sur Instagram, María Pedraza montre ses talents en faisant le grand écart ! En voilà une belle prouesse, n’est-ce pas ?

María Pedraza dévoile ses talents de danseuse masquée sur Instagram !
María Pedraza dévoile ses talents de danseuse masquée sur Instagram !

La danse, le premier amour de María Pedraza, bien avant l’acting

María Pedraza s’entraîne donc toujours autant, on dirait… C’est donc sur scène qu’elle se dévoile, masquée avec ses chaussons de danse aux pieds.

Ses jambes sont bien parallèles et droites, résultat d’années de travail acharné. Elle semble le faire avec une simplicité enfantine, en somme.

On le sait, avant même la comédie, la danse est son premier amour, et ça le restera toujours. María Pedraza ne manquera donc pas de s’exprimer sur Instagram au travers de son art qu’elle maîtrise tant.

Son dernier cliché a de toute évidence fait son petit effet, puisque la comédienne et danseuse hors pair aux 11 millions d’abonnés a reçu plus de 300 000 likes sur sa publication. Chapeau, l’artiste !