fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza superbe au naturel pour commencer l’année 2021 !

María Pedraza superbe au naturel pour commencer l'année 2021

Nouveau buzz pour la belle María Pedraza ! Sur son compte Instagram, elle se dévoile donc aujourd'hui superbe au naturel à la campagne et prête à commencer l'année 2021 comme il se doit.

Nouveau buzz pour la belle et sexy María Pedraza ! Sur son compte Instagram, elle se dévoile donc aujourd’hui superbe au naturel à la campagne et prête à commencer l’année 2021 comme il se doit.

Chez MCE TV, on vous dit tout.

Décidément, María Pedraza n’en finit donc plus de faire parler d’elle. En effet, depuis que l’actrice Espagnole a joué dans les séries cultes Elite et La Casa de Papel, son nom est sur toutes les bouches.

Et pour cause … Avec sa moue ravageuse et ses yeux de biche, comment ne pas craquer et être sous le charme ? D’ailleurs, María Pedraza est suivie par plus de 11 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Abonnement qu’elle rend très, très bien à ses fans. En effet, pour leur plus grand bonheur, la jeune femme adore nous partager en live des petits bouts de son quotidien, regardez donc :

"<yoastmark

María Pedraza enflamme la toile avec ses cheveux frisés

La sublime et sexy María Pedraza n’a donc pas fait d’exception aujourd’hui. Toujours prête à nous montrer un peu de son quotidien, l’actrice nous a ainsi partagé aujourd’hui sa journée ensoleillée à la campagne.

Prenant un grand bol d’air frais, María Pedraza a l’air aux anges. Passant la journée avec son ami Juanjo Almeida, ils ont profité du soleil et de la nature en toute simplicité.

Et pour l’occasion, la jeune femme nous a partagé de nombreux clichés de leur journée. La dévoilant magnifique avec son teint de porcelaine, ses yeux bleus et ses cheveux frisés, elle est donc sublime au naturel …

Sans surprise, il n’en fallait pas plus pour affoler la toile. En quelques heures, son post a ainsi cumulé plus de 500 000 likes ! Choc !

Vous avez loupé son post du jour ? On vous laisse donc le découvrir juste ici :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)