Buzz
Partager sur

María Pedraza super sexy avec une photo topless sur Instagram !

María Pedraza super sexy avec une photo topless sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Maria Pedraza a fait monter la température et s'est affichée ultra sexy avec une photo topless !

Nouveau buzz pour la jolie Maria Pedraza : la jeune femme vient de se dévoiler sur Instagram topless et a affolé ses fans. MCE TV vous dit tout de A à Z.

UNE PHOTO QUI FAIT L’UNANIMITÉ

Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Maria Pedraza partage très souvent son quotidien à ses fans.  Elle en profite aussi pour dévoiler ses plus belles tenues et certains de ses shooting mode à ses fans.

Pour le plus grand bonheur de ses milliers d’abonnés, aujourd’hui n’échappe donc pas à la règle. Et pour cause…

Ce vendredi 14 mai, Maria Pedraza a posté une nouvelle photo qui a clairement fait sensation auprès de ses fans. En effet, elle s’est affichée en noir et blanc dans une simple veste de costume oversize.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a vraiment fait le buzz sur le réseau social avec sa photo topless. La jolie brune a aussi pris la pose avec son plus beau sourire.

Mais ce n’est pas tout ! Avec son regard de braise, elle a aussi fait l’unanimité.

En légende de sa photo Instagram, la jeune femme a simplement écrit sur Instagram : « Classy ».

Avec son cliché, l’actrice de La Casa de Papel a d’ailleurs récolté plus de 100 000 likes en seulement quatre heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ontpas hésité à la complimenter.

Il faut dire qu’elle est vraiment apparue rayonnante sur le réseau social. Regardez en même temps comme elle est ultra sexy :

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

MARIA PEDRAZA REÇOIT L’AMOUR DE SES FANS SUR INSTAGRAM

En tout cas, Maria Pedraza ne manque jamais une occasion de se dévêtir et ne cache absolument rien à ses fans. Sans surprise, elle fait aussi la UNE de nombreux magazines et n’en finit plus d’enflammer la Toile.

Aujourd’hui, la star a ainsi publié une photo dans une veste qui laisse deviner ses formes. Pour accentuer son look sensuel et rétro, Maria Pedraza a aussi misé sur un make up ultra canon !

Très fière de son look, elle le partageait sur les réseaux sociaux. Et cette publication plaisait beaucoup à ses fans.

Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi reçu de nombreux messages et commentaires vraiment adorables !

Il faut dire qu’elle peut toujours compter sur l’amour et la bienveillance de ses fans sur les réseaux sociaux. Si certains haters n’hésitent pas à lui laisser de mauvais messages, la jeune femme reçoit tout de même beaucoup de positif grâce à ses fans. Ces derniers n’hésitent pas à la soutenir sur la Toile !

En tout cas, la star n’arrête pas en ce moment et nous réserve plein de beaux projets. Entre ses nouveaux rôles sur le petit écran et ses shootings de folie, les fans n’ont pas de quoi s’ennuyer.

Sur Instagram, la brune incendiaire adore immortaliser son quotidien et nous dévoiler son corps sous tous les angles. Pas peu fière, elle aime donc afficher ses formes de rêves en mini bikini ou en topless via ses publications.

Chez MCE TV, on adore d’ailleurs chacun de ses posts ! Pas vous ?

Afficher +