fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza sublime pour son rôle dans « El Verano Que Vivimos »

María Pedraza sublime pour son rôle dans

Sur son compte Instagram, María Pedraza a partagé une photo où elle s'est dévoilée vraiment sublime pour le film "El verano que vivimos" !

María Pedraza utilise très souvent les réseaux sociaux. Et ce pour faire la promo de ses projets. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans semblent toujours heureux de voir sa réussite. Une chose est sûre, ils la soutiennent pour son film « El verano que vivimos ».

Depuis plusieurs semaines déjà, María Pedraza fait la promo d’un nouveau film. Intitulé « El Verano que vivimos », il sortira le 6 novembre prochain. En attendant, la jeune femme fait aussi patienter ses fans avec des images du film.

Ce dimanche 25 octobre, María Pedraza a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur son cliché, elle est apparue à l’arrière d’une voiture en pleine nuit. Avec le regard au loin, elle a d’ailleurs pris la pose accoudée sur les sièges.

En légende de sa photo Instagram, María Pedraza a aussi écrit : « Adela. El Verano que vivimos. El 6 de noviembre estrenamos. » à traduire par « Adela. El Verano que vivimos. Le 6 novembre« .

María Pedreza sublime pour son rôle dans "El Verano Que Vivimos"

María Pedraza très expressive sur sa photo pour le film El verano que vivimos

Avec son cliché, María Pedraza a d’ailleurs récolté plus de 248 000 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses fans. Sous sa photo, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter.

Il faut dire que l’actrice est aussi apparue très belle sur son cliché. Certains ont aussi confié qu’ils avaient hâte de voir ce nouveau film. Il faudra tout de même attendre une dizaine de jours avant de pouvoir le découvrir.

Ses fans ont aussi écrit à la comédienne : « Tellement magnifique. », « Sublime. », « Tu es tellement belle. », « Tu es un vrai ange dans le monde. », « Ça sera le meilleur film de l’année 2020. », « Tu es trop jolie. » mais aussi « Tu es incroyable Marìa« .

De jolis messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir à la danseuse. Il faut dire qu’elle peut toujours compter sur la bienveillance. Mais aussi l’amour de ses fans sur les réseaux sociaux !