fbpx
Buzz
Partager sur

Maria Pedraza: la star d’Elite fait l’unanimité avec son regard de braise !

Maria Pedraza: la star d'Elite fait l'unanimité avec son regard de braise !

Sur son compte Instagram, Maria Pedraza (Elite) a partagé une photo où elle a clairement fait l'unanimité avec son regard de braise !

Sur les réseaux sociaux, Maria Pedraza (Elite) fait souvent le buzz avec ses clichés. En effet, la jeune femme dévoile des clichés plus beaux les uns que les autres pour le plus grand plaisir de ses fans.

Qu’elle s’affiche au naturel ou apprêté, elle fait toujours sensation sur la Toile. Depuis quelques jours, Maria Pedraza dévoile des photos en Story de son compte où elle prend la pose chez elle.

La jeune femme dévoile d’ailleurs ses exploits de danse classique dans sa cuisine. Il faut dire qu’elle ne manque pas d’étonner ses fans.Il y a quelques temps, Maria Pedraza a pris la pose où elle s’est affichée pendant un grand écart.

Allongée sur le sol, elle avait fait part de sa souplesse à ses abonnés. Mais ce n’est pas tout. D’autres fois elle s’entraîne à faire des pointes. La danseuse classique professionnelle fait d’ailleurs rêver ses fans en montrant ses exercices.

Maria Pedraza: la star d'Elite fait l'unanimité avec son regard de braise !

Maria Pedraza fait sensation avec son look sur Instagram

Lorsque Maria Pedraza (Elite) ne s’affiche pas naturelle dans son élément, elle dévoile des clichés sublimes sur la Toile. C’est notamment le cas de ce jeudi 14 mai. En effet, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Maria Pedraza a pris la pose vêtue d’un chemisier noir et d’une jupe en cuir. Mais ce n’est pas tout. Avec les cheveux au vent et son regard de braise, elle a clairement fait monter la température sur le réseau social.

Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 795 000 « j’aime » en une heure de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la belle brune. Il faut dire qu’elle est plus sublime que jamais avec sa tenue.

Beatriz Luengo, la star de Un, Dos, Tres a aussi commenté la photo de son amie. Elle lui a d’ailleurs mis un coeur rouge pour lui dire tout son amour.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.