fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza: son joli sourire fait chavirer le coeur des internautes !

María Pedraza: son joli sourire fait chavirer le coeur des internautes !

Sur son compte Instagram, la belle María Pedraza a partagé une photo où elle s'est affichée vraiment rayonnante avec son sourire ravageur !

María Pedraza ne manque jamais une occasion de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle sait comment faire chavirer le coeur des internautes. Elle dévoile ses plus belles photos avec son sourire.

C’est notamment le cas en cette fin de semaine. María Pedraza a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram, ce dimanche 24 janvier. Elle a pris la pose dans la rue en dévoilant son plus beau sourire à ses fans.

On peut d’ailleurs voir de nombreux photographes derrière María Pedraza en train de la prendre en photo. La belle s’est affichée vêtue d’un haut noir et d’une jolie veste beige. Avec son regard de braise, elle est apparue rayonnante.

Le cliché de la danseuse a d’ailleurs récolté plus de 502 000 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter.

María Pedraza: son joli sourire fait chavirer le coeur des internautes !

María Pedraza fait l’unanimité avec son sublime sourire sur Instagram

Il faut dire que María Pedraza est vraiment apparue radieuse. Avec son naturel, elle n’a pas manqué de faire l’unanimité sur la Toile. En légende de sa photo, elle a d’ailleurs partagé son mood du jour avec des émoji.

L’actrice de La Casa de Papel et d’Elite a aussi opté pour un coeur noir. Un émoji qui sourit à l’envers. Un soleil caché derrière un nuage. Mais aussi un arc en ciel ou encore un petit poussin. Elle a surpris ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont aussi écrit à María Pedraza : « Tu es si belle ! », « Si belle et talentueuse. Incroyable jeune femme. », « J’adore tes cheveux. », « Tellement mignonne. » mais aussi « Tu es si brillante ! ».

De nombreux messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir à María Pedraza. Il faut dire qu’elle peut toujours compter sur les jolis compliments de ses fans sur les réseaux sociaux.