fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza souple elle dévoile ses talents de danseuse étoile !

María Pedraza souple elle dévoile ses talents de danseuse étoile !

Sur son compte Instagram, María Pedraza a posté une photo où elle s'est affichée très souple en mode danseuse étoile. Elle a fait sensation !

Si María Pedraza est connue pour ses rôles d’actrice dans de nombreuses séries connues, elle a un autre talent. En effet, elle est aussi danseuse. Au delà d’un talent, ce sport est aussi devenu une vraie passion pour elle.

Dans Elite, les fans de María Pedraza ont remarqué une scène dans laquelle elle danse. Si certains pensaient qu’elle avait appris les pas pour la série, ce n’est pas le cas. Avant d’être actrice, elle est en priorité une danseuse.

María Pedraza fait de la danse classique. Elle est d’ailleurs diplômée du conservatoire de danse de Madrid. Autant dire qu’elle a un très bon niveau dans ce domaine. Sur les réseaux sociaux, elle dévoile aussi très souvent ses exploits.

Pendant le confinement, la comédienne dévoilait aussi très souvent ses entrainements à ses fans. Elle faisait même ses exercices dans sa cuisine.

María Pedraza souple elle dévoile ses talents de danseuse étoile !

María Pedraza fait sensation en pleine figure de danse sur Instagram

Ce jeudi 19 novembre, María Pedraza a aussi partagé une nouvelle photo en noir et blanc sur son compte Instagram. La belle a pris la pose en plein milieu de la nature. Elle s’est d’ailleurs affichée avec une robe blanche et dans une position de danseuse étoile.

En légende de sa photo Instagram, la jolie actrice a aussi confié à ses abonnés : « hoy mi interno esta así. » à traduire par « Aujourd’hui, mon intérieur est comme ça« .

Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 195 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter. Il faut dire qu’elle a vraiment fait sensation.

Comme très souvent, la jeune femme est aussi apparue radieuse. Et elle en a surpris plus d’un en s’affichant dans cette position. Certains de ses fans avait d’ailleurs l’air vraiment très impressionné par sa souplesse sur le réseau social.