fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza: son entraînement de danse classique à couper le souffle !

María Pedraza: son entraînement de danse classique à couper le souffle !

María Pedraza partage sur Instagram son entraînement de danse classique. Elle s'entraîne à des exercices de pointes et c'est impressionnant !

María Pedraza est avant tout une danseuse classique professionnelle. Diplômée du conservatoire de danse de Madrid, la jeune fille a un très bon niveau. Elle partage donc ses entraînements sur Instagram.

C’est assez impressionnant. Equipée de pointes, María Pedraza essaie de faire un certain mouvement. Pour ça, elle s’entraine sur plusieurs stories pour finalement réussir. Il faut dire que c’est assez épatant.

Impossible de reproduire ça, il faut un sacré niveau. Souvent, la jeune femme publie des photos d’elle dans des positions…de souplesse. On la voit donc souvent en grand écart sur Instagram. María publie aussi des photos lors de ses entraînements ou chorégraphies.

Un plaisir pour les yeux, l’actrice d’Elite est vraiment très douée. On serait presque jaloux de sa souplesse. Dire qu’il est des fois compliqué de toucher ses pieds… !

María Pedraza: son entraînement de danse classique à couper le souffle !
María Pedraza: son entraînement de danse classique à couper le souffle !

María Pedraza partage son entraînement de danse

Chose drôle. Son personnage dans Elite, Marina est aussi une passionnée de danse. Dans la série, on la voit même réaliser une chorégraphie de danse contemporaine devant Samuel. Et il n’y a donc pas de doublage ! C’est bien María Pedraza qui danse. 

Il faut dire qu’il aurait été bête de la doubler quand on voit ce qu’elle est capable de faire. Alors même en confinement, la jeune femme s’entraîne pour ne pas perdre en équilibre et en souplesse. 

Dans sa cuisine, elle réalise quelques exercices de pointes. Son pied est tordu et rien qu’à voir la story, on souffre pour elle. Mais María Pedraza est très fière d’elle. Dans sa dernière story elle écrit « réussi » ! Un exercice que l’on ne connaît pas mais que l’on imagine compliqué à réaliser.

Bref la passion de la jeune femme reste bien présente. Malgré son nouveau métier d’actrice, María n’abandonne pas la danse pour autant ! Elle continue régulièrement de danser et s’entraîner pour son propre bonheur.