fbpx
Buzz
Partager sur

Maria Pedraza: ses soirées à la plage lui manquent cruellement !

Maria Pedraza: ses soirées à la plage lui manquent cruellement !

En Story de son compte Instagram, Maria Pedraza a partagé des photos lors de ses soirées à la plage. Ces dernière semblent lui manquer !

Comme de nombreuses personnes, Maria Pedraza a passé son confinement chez elle en limitant le plus possible les contacts. Mais à l’approche de l’été, la jeune femme semble vraiment en manque de la plage. Ses soirées semblent lui manquer plus que tout.

En effet, ce jeudi 14 mai, Maria Pedraza a partagé plusieurs photos en Story de son compte Instagram. En effet, elle s’est affichée avec ses amis à la plage. Tous ont pris la pose en maillot de bain, sur la plage, face au couché de soleil.

Maria Pedraza semble d’ailleurs très nostalgique de ces instants passés avec ses amis. Il faut dire qu’à cause du confinement elle a dû limiter ses contacts comme de nombreuses personnes.

Il y a peu, la belle a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose à la plage. En effet, sur le réseau social elle a posté un cliché en noir et blanc où elle avait pris la pose en maillot de bain.

Maria Pedraza: ses soirées à la plage lui manquent cruellement !

Maria Pedraza a hâte de se refaire des soirées à la plage

Maria Pedraza avait pris la pose dans la mer, face au couché de soleil. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle avait fait sensation avec sa photo. Elle avait d’ailleurs récolté plus de 980 000 « j’aime » de la part de ses fans.

La mer, la plage, et les couchés de soleil semblent beaucoup manquer à la danseuse. Il faudra cependant qu’elle attende encore un peu de temps avant de profiter de ces soirées plage avec ses amis.

Au fur et à mesure, l’Espagne se déconfite comme la France. En revanche, pour le moment déposer sa serviette sur le sable est strictement interdit. Les baignades, quant à elles sont autorisées. Mais les maires veulent éviter le plus possible les rassemblements sur le sable.