fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza prend la pose en short et brassière après une séance de sport !

María Pedraza prend la pose en short et brassière après une séance de sport 1000

Dans la story de son compte Instagram, María Pedraza s'affiche en tenue de sport. Elle est canon avec un short et une brassière !

Attention les yeux ! La brune incendiaire María Pedraza vient de dévoiler une photo très sexy dans sa story Instagram. Elle s’affiche après une séance de sport. MCE vous en dit plus !

La température monte d’un cran sur Instagram. En effet, María Pedraza ne peut pas s’empêcher de partager des publications aussi sexy les unes que les autres.

Que ce soit dans sa story ou dans son feed, l’actrice n’a qu’une seule chose en tête : séduire ses 12 millions d’abonnés. 

Alors pour arriver à ses fins, l’interprète de « Marina » dans la série Elite diffusée sur Netflix n’hésite pas à souffler le chaud et le froid. 

Ainsi, María Pedraza en dévoile beaucoup sans ne jamais trop en montrer. De quoi séduire son public, qui adore suivre ses aventures sur les réseaux sociaux.

Donc, la chérie de Jaime Lorente profite d’une séance de sport pour montrer sa tenue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est vraiment canon.

Dans une simple brassière de sport et un short noir, la silhouette de rêve de la vedette espagnole fait des envieux.

Une chose est sûre ; si la jolie brune l’avait partagé dans son feed Instagram, elle aurait reçu un torrent de commentaires… comme d’habitude !

María Pedraza prend la pose en short et brassière après une séance de sport 640

María Pedraza fait toujours sensation

En tout cas, les publications de María Pedraza ne passent jamais inaperçues sur la toile. Quand la jeune femme partage une nouvelle photo, les clics surgissent en masse.

En effet, ses abonnés se jettent sur son nouveau cliché pour l’harceler de commentaires. Dans lesquels, d’ailleurs, nous pouvons trouver une tonne de compliments.

Nous pouvons donc lire : « Si belle ! », « Tu es très belle en vidéo », « Trop mignonne », « Mais quelle beauté »ou encore l’incontournable question : « Pourquoi es-tu si belle ? »

Mais ce n’est pas tout ! María Pedraza reçoit aussi : « Quelle belle fille », « Tellement magnifique », « Juste parfaite », « Quelle femme », mais aussi « Vraiment jolie à chaque fois ».