fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza: son shooting glamour et très sexy pour Bulgari !

María Pedraza: son shoot glamour et sexy pour Bulgari !

María Pedraza a encore bluffé ses fans ! L'actrice a dévoilé une série de photos pour la marque Bulgari. Et c'est ultra sexy !

Attention les yeux ! María Pedraza a encore frappé ! La star d’Elite a partagé son dernier shooting de mode sur Instagram. Et surprise ! La star est plus sexy que jamais ! On vous laisse découvrir…

María Pedraza connaît un joli succès depuis son apparition dans La Casa de Papel et Elite. En effet, la jeune femme fascine les internautes du monde entier ! Et ces derniers sont de plus en plus nombreux à la suivre sur la toile.

La comédienne est devenue une vraie influenceuse  ! Elle partage des photos et des vidéos au quotidien. Difficile alors de ne pas entendre parler d’elle !

María Pedraza n’hésite jamais à faire grimper la température sur son profil. En effet, il n’est pas rare de voir la jeune femme en petite tenue ou même en bikini sexy. On adore !

La star espagnole vient d’ailleurs de faire des ravages avec son dernier shooting. Elle a collaboré avec la célèbre marque Bulgari. Et les clichés sont torrides !

María Pedraza a publié le résultat sur Instagram. Nous pouvons alors la découvrir lors d’une séance de bronzage. La star pose en bikini et fait des gros plans sur son visage. Elle montre aussi ses hanches et son maillot de bain échancré.

María Pedraza: son shoot glamour et sexy pour Bulgari !

María Pedraza torride pour Bulgari : les internautes sont sous le charme !

L’actrice fixe l’objectif avec un regard de braise. Elle touche aussi son visage d’une manière ultra sensuelle. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes.

Les fans de María Pedraza ont adoré ce shooting. En effet, ils sont plus près d‘1 million à succomber au charme de la jolie rousse. Il faut dire que cette dernière est splendide !

La star d’Elite a eu le droit à des milliers de compliments. « Tu es trop belle », « Canon »,« Quelle femme »,« Tu dégages quelque chose… je suis fan ! » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir à la bombe !

Comme quoi, María Pedraza a plus d’une corde à son arc. En effet, la jeune femme a tout d’une top modèle ! Et cette dernière n’a pas fini de nous en mettre plein la vue. Chez MCE, on est fans ! Et vous ?