fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza très sexy en robe transparente et cuissardes en cuir !

María Pedraza très sexy en robe transparente et cuissardes en cuir !

María Pedraza fait sensation à chacune de ses apparitions. L'actrice s'est affichée sexy dans une robe noire transparente.

María Pedraza s’affiche toujours au top de la forme sur Instagram. La star a pris la pose dans une belle robe noire transparente et est sexy.

María Pedraza s’est fait connaître il y a quelques années dans la série Espagnole La Casa de Papel. Cette dernière se mettait dans la peau d’une jeune otage dans la première saison. Puis, elle a joué dans une autre série phare sur Netflix.

L’actrice a joué dans la première saison de Elite et jouait le rôle de Marina. Elle n’a joué que dans une saison, mais a permis au show de décoller et de connaître un énorme succès. Depuis, la starlette semble faire une pause avec les tournages.

Tout semble bien se passer dans la vie de María Pedraza. En effet, l’actrice de 24 ans est en couple depuis quelques années avec Jaime Lorente. Ils s’étaient rencontrés lors du tournage de La Casa de Papel, et depuis, ils ne se quittent plus !

Puis, ces dernières années, l’actrice fait un carton sur les réseaux sociaux. Elle pose pour de nombreuses marques et des magazines et ne cesse de s’afficher sexy.

María Pedraza très sexy en robe transparente et cuissardes en cuir !

María Pedraza sexy en cuissardes et robe noire !

María Pedraza a beaucoup de classe et est devenue une icône de la beauté en Espagne. Ainsi, il n’est pas rare de la voir faire la Une de plusieurs magazines. En tout cas, elle a encore prouvé à tous qu’elle est sexy en robe noire sur Instagram.

Samedi 21 novembre, la starlette a dévoilé un tout nouveau cliché d’elle. On la retrouve dans une longue robe noire transparente avec un joli décolleté. La star a laissé ses cheveux frisés et est ravissante. Puis, elle a mis en avant ses longues jambes fines avec une paire de cuissardes.

Ainsi, le look all black va à merveille à María Pedraza. La starlette est toujours aussi ravissante et a enflammé la toile dans cette tenue. D’ailleurs, ses fans ont été nombreux à lui laisser des messages. Ils la trouvent tous sexy et valident le choix de sa tenue.

« Une reine« , a écrit un fan sur le réseau social. « je suis fan« , a dit un fan Français. Autant dire, l’actrice rencontre un carton que ce soit dans son pays ainsi qu’en France !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)