fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza très sexy en pyjama dans son lit avec son petit chien !

María Pedraza très sexy en pyjama dans son lit avec son petit chien !

En Story de son compte Instagram, María Pedraza a partagé une photo où elle s'est affichée dans son lit, en pyjama, avec son petit chien !

Cela fait plusieurs mois déjà, que María Pedraza a accueilli un nouveau bébé dans sa famille. Il s’agit de son adorable chien prénommé Pacorro. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il fait son plus grand bonheur.

Sur les réseaux sociaux, María Pedraza partage très souvent des photos où elle s’affiche avec son animal. C’est aussi le cas en ce début d’année 2021. En effet, elle a posté un nouveau cliché en Story de son compte Instagram.

Dans un 1er temps, María Pedraza a pris la pose dans son lit. Elle s’est affichée en pyjama et n’a pas hésité à mettre en valeur son corps. La belle a aussi dévoilé son décolleté avec un tee shirt blanc assez simple.

Dans ses bras, la jeune femme s’est affichée avec son petit chien, Pacorro. Ce dernier a fait une petite sieste sur sa maman. Comme toujours, elle est apparue très complice avec son animal de compagnie.

María Pedraza très sexy en pyjama dans son lit avec son petit chien !

María Pedraza dévoile une adorable photo de son petit Pacorro sur Instagram

Quelques minutes après, María Pedraza a partagé une autre vidéo vraiment adorable de son petit chien. Ce dernier a décidé de jouer avec elle sur le lit. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en a fait fondre plus d’un.

Sur les réseaux sociaux, l’actrice de la Casa de Papel n’hésite pas à mettre en valeur Pacorro. Le 19 décembre dernier, elle avait d’ailleurs partagé une nouvelle photo de ce dernier sur son compte Instagram.

En légende de son cliché, elle avait aussi écrit : « L’amour de sa maman« . Elle avait d’ailleurs récolté plus de 197 000 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à le complimenter.

Avec son chéri Jaime Lorente, la danseuse a aussi agrandi sa famille. Désormais, ils ont un chat mais aussi un chien !