fbpx
Buzz
Partager sur

Maria Pedraza s’affiche sexy en train de mettre un masque !

Maria Pedraza: sa manière sexy de mettre un masque !

Maria Pedraza est sexy en toutes circonstances ! La star a partagé un selfie avec un masque chirurgical. Et les internautes ont adoré !

Maria Pedraza a encore bluffé les internautes ! En effet, la star a dévoilé un selfie avec un masque sur Instagram. Et surprise ! La bombe reste ultra sexy, même en adoptant les gestes barrières.On vous laisse découvrir…

Ce n’est un secret pour personne : Maria Pedraza adore partager des photos d’elle sur la toile. En effet, la jolie rousse publie chaque jour de sublimes photos pour ses fans. Et cette dernière fait toujours le buzz !

La star d’Elite n’hésite jamais à faire grimper la température. Elle dévoile alors des shootings toujours plus sexy ! Et les internautes sont de plus en plus nombreux à la suivre pour en prendre plein la vue !

Hier, la it-girl a encore frappé ! Maria Pedraza a partagé un selfie dans sa story Instagram. Et cette fois-ci, la star a décidé de se montrer avec son masque chirurgical !

La jolie rousse prend la pose avant d’enfiler son nouvel accessoire. Elle aborde un débardeur gris et laisse entrevoir son décolleté.

Maria porte aussi un joli chignon et un maquillage naturel. Elle se dévoile à la lumière du soleil et fixe l’objectif avec un regard de braise. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes !

Maria Pedraza sa manière sexy de mettre un masque

Maria Pedraza canon avec son masque : les internautes valident !

Les internautes sont tombés sous le charme de l’actrice. Il faut dire que cette dernière est ultra sexy, même avec un masque. Son selfie a donc fait fureur sur la toile !

La star nous montre les bons gestes à adopter pour éviter le Covid-19. Et les fans ont ainsi été nombreux à la complimenter sur la toile.

C’est donc encore un sans faute pour la comédienne ! Comme quoi, la it-girl n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour faire tourner les têtes de ses fans.

Maria Pedraza fascine les internautes du monde entier. Et ses derniers ne peuvent plus se passer de ses photos sexy. Alors, quelle sera sa prochaine photo ? À suivre !