fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza sexy allongée en bikini noir à la plage sur Instagram !

María Pedraza sexy allongée en bikini noir à la plage sur Instagram grande

Depuis Elite et la Casa de Papel, les fans n'ont d'yeux que pour elle. María Pedraza publie sur Instagram et la toile s'enflamme !

Vous l’avez déjà vue dans les séries espagnoles La Casa de Papel mais aussi et surtout dans Elite. María Pedraza y incarne Marina, violemment tuée dans la première saison.

Les deux séries ont eu un franc succès. Toutes deux sur Netflix, les abonnés ont dévoré les saisons de l’une, puis de l’autre. Ils attendent désormais la suite des deux séries. Et l’idylle de leurs deux acteurs, María Pedraza et Jaime Lorente, nous accroche encore plus !

Et depuis ce succès, elle est alors aimée de tous. Avec 12 millions d’abonnés sur Instagram, la danseuse classique aime publier des photos d’elle. Et aussi de son amour avec Jaime Lorente, alias Denver, le braqueur au rire fou de La Casa de Papel. Elle est très en vogue en ce moment. On adore !

Elle prend depuis alors beaucoup de plaisir à nous dévoiler toutes ses facettes. Sûre d’elle, elle publie des photos d’elle sous toutes les coutures. Ses yeux bleus, sa peau parfaite et sa crinière de rêve n’ont plus aucun secret pour nous.

Naturelle en maillot à la plage, ou bien parfaitement maquillée lors de shootings photos, María Pedraza a la classe. Et sa dernière photo Instagram nous le prouve encore.

María Pedraza sexy allongée en bikini noir à la plage sur Instagram article
María Pedraza sexy allongée en bikini noir à la plage sur Instagram article
Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

María Pedraza profite en bikini

La belle a donc publié hier une photo d’elle sur Instagram. En maillot de bain noir, ses larges lunettes de soleil laissaient voir ses yeux. María Pedraza semblait bronzer à la plage.

Les commentaires sur sa publication ont fusé. Elle sait comment charmer ses followers ! « Magnifique », « Incroyable », « Superbe » sont les commentaires que nous retrouvons le plus. Et ce, en anglais, en français, en espagnol et aussi d’autres langues encore.

María Pedraza a récolté presque un million de « j’aime » grâce à cette photo en joli maillot de bain ! L’actrice n’a pas fini de nous séduire avec ses photos. Et nous, on en redemande !