Buzz
Partager sur

María Pedraza s’affiche sexy en bikini blanc allongée sur un bateau !

María Pedraza prend la pose en bikini blanc sur un bateau !

María Pedraza a partagé une sublime photo de vacances sur Instagram. La star d'Elite s'affiche en bikini sur un bateau. Et c'est canon !

Attention les yeux ! María Pedraza a encore frappé ! La it girl a improvisé un shooting lors d’une sortie en bateau. Elle en profite alors pour dévoiler son corps de rêve en bikini. De quoi faire tourner les têtes de ses fans !

Lorsqu’il s’agit de faire grimper la température sur la toile, María Pedraza ne manque jamais d’inspiration. En effet, l’actrice adore titiller ses fans avec des clichés sexy !

La jolie rousse n’a pas froid aux yeux. Et elle n’hésite pas à mettre ses atouts en avant, plus le plus grand plaisir des internautes ! Ces derniers sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à la suivre pour en prendre plein les yeux.

María Pedraza se donne donc à fond pour faire plaisir à ses fans ! Et elle vient de frapper fort avec sa dernière photo de vacances.

En effet, la fashionista a pris la pose lors d’une balade en mer. Elle s’affiche alors en petit bikini blanc à l’avant d’un bateau. On adore !

María Pedraza affiche sa plastique de rêve sans complexe. Ventre plat, taille de guêpe et jambes interminables…la bombe a donc bluffé les internautes.

María Pedraza prend la pose en bikini blanc sur un bateau !

María Pedraza torride en vacances : elle fait l’unanimité !

María Pedraza a séduit plus de d’un million d’internautes avec son cliché. Il faut dire que la star est ultra sexy avec son bikini !

La star d’Elite a d’ailleurs reçu des milliers de compliments. « Canon », « Wow quelle femme », « Cette photo est magnifique », « Tu es parfaite » peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir à la top !

Encore une fois, la comédienne a donc mis tout le monde d’accord avec son cliché sexy. Depuis plusieurs jours, elle partage de nombreux souvenirs de ses vacances. Et c’est toujours un succès !

María Pedraza n’a donc pas fini de nous étonner ! On a hâte de découvrir la suite de ses aventures au soleil. Pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_) le

Afficher +