fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza s’affiche en pleine séance de bronzette en bikini !

María Pedraza pose en pleine séance de bronzette en bikini !

María Pedraza a encore fait grimper la température sur la toile ! La bombe s'est affichée en bikini sur la plage. Et ses fans ont adoré !

María Pedraza profite à fond de ses vacances au soleil  ! La star d’Elite partage d’ailleurs des jolies photos avec ses fans. Et elle n’hésite pas à s’afficher en bikini ! On vous laisse découvrir…

María Pedraza est toujours très active sur Instagram. En effet, la bombe ne peut pas s’empêcher de partager son quotidien avec ses fans. Et elle n’hésite pas à afficher sa vie privée sur son profil !

La star d’Elite se donne à fond pour faire rêver les internautes ! Et ça marche ! Ils sont maintenant plus de 12 millions à suivre ses aventures. Incroyable !

Depuis plusieurs jours, María Pedraza fait d’ailleurs fureur avec ses clichés. Et pour cause : la it girl est actuellement en vacances au soleil. Elle en profite alors pour improviser des shootings sexy à la plage !

En effet, l’actrice n’a pas peur de se montrer en bikini ! Elle s’amuse alors à faire grimper la température en affichant son corps de rêve.

Aujourd’hui, la bombe a d’ailleurs frappé fort ! Elle a partagé de nombreuses images de sa séance de bronzage au bord de l’eau. De quoi rendre fous les internautes !

María Pedraza pose en pleine séance de bronzette en bikini !

María Pedraza canon à la plage : elle partage sa séance de bronzage  !

María Pedraza s’est filmée avec un petit bikini orange fluo. Nous pouvons alors apercevoir ses jambes nues en premier plan ! Pas de doute : ses fans ont apprécié la séquence !

La comédienne fait aussi voyager ses abonnés en montrant un joli paysage de la plage. Comme quoi, la bombe n’oublie jamais ses fans ! Et elle adore les faire voyager avec eux !

La story de María Pedraza a rapidement fait le tour de la toile. Il faut dire que les images sont canons ! Et les internautes en redemandent !

Alors, la jeune femme va-t-elle continuer de nous en mettre plein la vue avec son voyage de rêve ? À suivre !