fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza s’amuse comme une folle sur le tube «Suavemente» !

María Pedraza s’amuse comme une folle sur le tube «Suavemente» !

María Pedraza s'ambiance comme jamais sur le titre "Suavamente" ! Et franchement, elle a l'air de trop s'amuser ! On vous dit tout !

María Pedraza s’amuse comme une folle en dansant sur le titre « Suavamente ». Et franchement, sa bonne humeur fait plaisir à voir ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

María Pedraza est l’une des stars du moment. En effet, la jeune femme rencontre actuellement un succès fou !

María Pedraza s’est tout d’abord fait connaitre en 2017, avec son rôle d’Alison Parker dans La Casa de Papel. Mais oui, souvenez-vous, elle jouait la fille de l’ambassadeur britannique d’Espagne, prise en otage dans la fabrique nationale de la monnaie.

Mais c’est surtout grâce à son rôle dans Elite que la jeune femme a fait une ascension fulgurante. En effet, María Pedraza est devenue une star internationale en jouant Marina, victime de l’affrontement opposant des élèves modestes et riches de son école.

Le succès de ces deux séries lui a permis de décrocher de nombreux contrats dans la mode mais aussi pour des séries et films.

D’ailleurs, la chérie de Jaime Lorente est actuellement en tournage. Et apparemment, entre les prises, elle se défoule en écoutant le titre « Suavamente » !

On vous en dit plus !

María Pedraza s’amuse comme une folle sur le tube «Suavemente» !
María Pedraza s’amuse comme une folle sur le tube «Suavemente» !

María Pedraza s’amuse comme une folle sur  «Suavemente» !

On savait déjà que María Pedraza a un vrai sens du style. Et on sait aussi qu’elle est une brillante actrice. Mais certains ignorent encore que l’interprète de Marina est avant tout une danseuse formée au Conservatoire Royal de danse de Madrid.

Il n’est donc pas étonnant que María Pedraza ait carrément le rythme dans la peau.

D’ailleurs, la jolie brune vient de nous en faire la démonstration dans sa Story Insta. En effet, sur l’Instagram de l’actrice, on peut la voir en train de se défouler comme une folle sur le titre « Suavamente ».

Eh oui, même en tournage, la jeune femme n’oublie pas de s’amuser !

Et franchement, elle a bien raison !