fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza s’affiche sexy en haut de bikini et mini short sur Instagram !

María Pedraza s'affiche sexy en haut de bikini et mini short sur Instagram !

María Pedraza profite de sa dernière journée de vacances à la plage ! Pour ça, elle publie une photo en bikini sur Instagram.

María Pedraza était en vacances avec une amie. Les deux s’amusaient comme des folles sur les plages. Mais le séjour touche à sa fin. Alors la jeune fille poste une photo en bikini sur Instagram pour la dernière fois de son séjour. 

On la voit avec un haut de maillot rose assez échancré. Mais le bas est un short en jean. Une tenue pour aller à la plage bien évidemment ! Mais c’est les derniers moments de répit pour la jeune actrice. Ses vacances touchent à sa fin.

Elle écrit donc en story « last day« . Dernier jour donc. Un peu triste, María Pedraza va passer sa dernière journée et profite au maximum. Sur ses stories suivantes on voit les deux jeunes femmes en voiture. Rentreraient-elles à la maison ?

En tout cas, l’actrice ne veut pas partir ! Elle poste plein de stories avec des coeurs brisés pour symboliser le fait qu’elle ne veuille plus quitter la plage ! Mais ce n’est que le début de l’été après tout ! La jeune femme pourra peut-être repartir ?

María Pedraza s'affiche sexy en haut de bikini et mini short sur Instagram !
María Pedraza s’affiche sexy en haut de bikini et mini short sur Instagram !

María Pedraza triste de rentrer chez elle

On espère donc que María Pedraza a bien profité de la plage et des rayons de soleil. En tout cas ce que l’on peut voir, c’est qu’elle a bien bronzé pendant son séjour ! Après plein de bons moments entre filles, il est temps de revenir à la réalité.

Mais comme ça, María Pedraza pourra retrouver son chéri Jaime Lorento ! Celui-ci doit avoir hâte de la voir rentrer ! Les deux amoureux apparaissent très complices à chaque fois qu’on les voit ensemble.

Pour le moment, tout à l’air d’aller pour le mieux pour les deux tourtereaux. On espère que cela continuera dans ce sens pour la rentrée ! Pour le moment, María n’a pas annoncé ses projets professionnels pour la rentrée de septembre. On espère la voir dans de nouvelles séries !