Buzz
Partager sur

María Pedraza s’affiche au naturel sur Instagram et ses fans valident !

María Pedraza s'affiche au naturel et fait des ravages 10102020-

María Pedraza vient de poster une photo d'elle au naturel sur Instagram ! La jeune femme ne portait pas de maquillage du tout !

María Pedraza n’a pas peur de s’afficher au naturel sur ses réseaux sociaux ! En effet, la belle actrice vient de poster une magnifique photo d’elle sans maquillage via sa story Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, María Pedraza a étonné ses millions d’abonnés en postant un selfie d’elle au naturel ! En effet, sur la photo en question, l’actrice d’Elite ne portait aucun maquillage !

Un naturel qui a dû plaire à ses nombreux fans ! En effet, sur le cliché en question, la chérie de Jaime Lorente est à tomber par terre ! 

On vous propose donc d’admirer le selfie en question ci dessous ! María Pedraza est sublime au naturel, n’est ce pas ?

María Pedraza s'affiche au naturel sur Instagram et ses fans valident 10102020-

María Pedraza, les internautes valident sa photo en noir et blanc

Il y a deux jours, María Pedraza a posté une magnifique photo d’elle en noir et blanc ! En effet, sur le cliché en question, la belle brune portait une robe noire à tomber par terre ! Une photo que les internautes ont adoré !

En effet, le post en question cumule plus de 300 000 likes ! Les commentaires sont également très nombreux, MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Trop belle cette photo en noir et blanc, tu es magnifique María ! »

Ou encore : « Trop belle María Pedraza  ! Ta robe noire est trop jolie, on dirait une danseuse étoile ! » « Mais quelle beauté, je suis fan de cette photo c’est tellement artistique ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres qui feront plaisir à la belle actrice ! On vous laisse donc admirer la photo en question de la jolie María ci dessous, elle est sublime !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_) le

Afficher +