fbpx
Buzz
Partager sur

María Pedraza rejoindra bientôt le casting d’une comédie espagnole !

María Pedraza jouera bientôt dans une comédie espagnole !

Bonne nouvelle pour les fans de María Pedraza ! L'actrice va bientôt jouer dans une nouvelle comédie espagnole. On vous dit tout !

Les fans de María Pedraza vont être aux anges ! Et pour cause : la jolie rousse a rejoint le casting d’une nouvelle comédie espagnole. Elle sera donc bientôt de retour à la télévision ! Découvrez tous les détails !

Depuis son apparition dans La Casa De Papel ou Elite, María Pedraza cartonne sur la toile ! En effet, la jeune femme a convaincu de nombreux internautes avec ses rôles. Elle fait maintenant partie des actrices les plus suivies sur Instagram !

La jeune femme multiplie les projets ! Mode, cinéma, télévision… la star espagnole ne s’arrête plus ! Elle vient d’ailleurs de dévoiler un nouveau projet à ses fans.

En effet, María Pedraza s’apprête à apparaitre dans une nouvelle série. Elle a donc dévoilé une photo sur son profil pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans !

La it girl a rejoint le casting de la comédie espagnole « Poliamor ». Nous pourrons ainsi la découvrir dans la peau d’un nouveau personnage très bientôt ! On adore !

María Pedraza jouera bientôt dans une comédie espagnole !

María Pedraza bientôt de retour dans une comédie : ses fans valident !

La jeune femme s’affiche aux côtés du casting de la nouvelle série. Elle porte une jupe en jean et un top blanc. Un look simple et efficace qui lui va à ravir !

Les fans n’ont donc pas hésité à féliciter leur idole pour ce nouveau projet. María Pedraza a ainsi reçu des centaines de messages suite à sa story. Incroyable !

Pas de doute, la bombe risque encore de crever l’écran avec son nouveau rôle. Il faudra cependant patienter encore avant d’en savoir plus. En effet, la série ne devrait pas sortir avant quelques semaines.

Quoi qu’il en soit, les fans de María Pedraza sont déjà prêts à suivre cette nouvelle comédie espagnole. De quoi faire plaisir à la jeune actrice !

Comme quoi, tout semble réussir à María cette année ! Chez MCE, on a hâte de découvrir son nouveau projet. Pas vous?